Avis - BREIZH MODELISME

Répartition de la note

Avis

A propos

Rapide, très bien emballé

3ème achat et toujours satisfait. Rien à redire.
Avis d'un client ayant passé commande

j'ai achete via internet un helico RC WLTOYS 913 j'ai tente a plusieurs reprises de vous joindre sans resultat personne ne décroche

Je suis decu que lors d'une vente vous soyez aux petit soins mais qu'aprés il n'y ai plus rien, méme lorsque il s'agit de materiel sous garantie, ce qui est mon cas. J'ai donc achete des pieces de rechange moteur et platine electronique sans savoir ce qui ne fonctionnait plus. Resultat nul . Service aprés vente nul je pense que vous avez perdu un client . Merci

juste parfait

Je suis totalement satisfait pieces arrivees dans les délais bien emballées et dans plusieurs sachets je pense pleinement que si d autres achats sont a prévoir cela se fera chez vous
Avis d'un client ayant passé commande

Commande pièces détachées : simple et rapide

J'avais besoin de pales pour un hélico MODELCOPTR XL 9083 , j'ai sorti la doc qui était dans le carton d'emballage et j'ai trouvé la référence du produit .
J'ai été sur le site internet correspondant et j'ai passé ma commande .
J'ai efféctué le règlement en ligne , j'ai reçu les confirmations sur ma messagerie et deux jours plus tard ( sans compter le week-end ) j'avais dans ma boite aux lettres
mon paquet et mes pièces .
Rapidité et efficacité , je recommande .
Cordialement .
Avis d'un client ayant passé commande

un mécontent publié? ce serait exceptionnel.

breizh modélisme a eu la lubie de créer deux sites et jongle de l'un à l'autre. un coup les frais de port sont gratuits, un coup non. un site indique un prix, celui-ci change au moment de passer commande. le même produit est plus cher sur le second site.
Un numéro de telephone est mis à dispo du client . j'ai passé des dizaines d'appels sans résultant, bien que dans les tranches horaires indiquées par le sempiternel message. on vous prie enfin d'envoyer des mails, et en réponse à vos mails, on vous dit que le bureau est absent.
Un conseil, adressez-vous au SAV, vous aurez enfin des explications sur ce capharnaüm, mais pas forcément de réponse à vos questions.

service rapide

super ! 10/10
Avis d'un client ayant passé commande

Magnifique drone pour debutant.

Très. bon produit.très facil a faire voler.Seul gros regret son autonomie qui est trop faible.
Avis d'un client ayant passé commande

Bon produit et tarif intéressant

Service très professionnel

l'équipe BREIZH MODELISME est au top

Merci à toute l'équipe pour ma dernière réparation ainsi que pour ma commande parvenue dans les délais.

MA PASION LE MODELISTE

TRES BON SITE

Bon service

J'avais déja fait des commande via le net chez vous et pour être honete je suis vraiment trés satisfait de vos services. La preuve je revient de vous faire un autre commande. Les délais sont vraiment trés bonne de votre par ( la post elle même hmmm a revoir ). Bon embalage des produits commander . Vraiment rien a redire vous faite vraiment du bon travail. Aller a la prochaine commande.

la secrétaire est accueillante

j ai eu mon colis sous 48h comme prevu et sans surprise tout etait parfait je recommanderai les yeux fermes
Avis d'un client ayant passé commande

Efficient, sérieux, rien à reprocher.

La commande et la livraison se sont passées admirablement bien. Bien placé au niveau des prix. l'emballage et le suivi du colis sont parfait. Ne changer rien !!!!
Avis d'un client ayant passé commande

Rapide, sérieux et bon prix

Tout est dit!
Avis d'un client ayant passé commande

CONTINUER AVEC BM .............OUI sans problème.

Pour mes deux commandes tout est parfait.
Je débute en hélico le SYMA S031G à fait ses deux premiers vols avec succès.....la suite ce soir dès que le peu de vent soit tombé.
J'attends vos conseils pour le prochain choix d'hélico.
Cdt.
Avis d'un client ayant passé commande

Site parfait, livraison rapide : le top !

le site est clair et on s'y retrouve tres bien meme pour des débutants
la livraison a été faite tres rapidement et sans souci
je recommande fortement
Avis d'un client ayant passé commande

Je suis tres contente du service , la livraison tres rapide merci beaucoup
Avis d'un client ayant passé commande

Expédition rapide, livraison manque l'antenne de la télécommande

Prise en compte de la commande et expédition RAS, par contre il manquait l'antenne destinée à la télécommande, ce qui n'empêche pas le fonctionnement mais la distance de portée il me semble.
S'agissant d'un cadeau pour mon neveu, je pense que cela va s'arranger sans pb.
Lors d'un prochain achat, je continuerai à faire confiance à Breizh Modélisme.

Impec

Toujours rapide et efficace
Avis d'un client ayant passé commande

Satisfaire les clients est un bon objectif.

Les commandes sont rapidement traités et donnent entière satisfaction aux clients.

BREIZH MODELISME Support

Promesse 1

Une livraison rapide via Colissimo, Mondial Relay, Chronopos. Le stock se trouve dans notre entrepôt en Bretagne, Nous expédions dans toute la France et l'Europe.

Promesse 2

Un sur-emballage de votre colis (hélicoptère, drone, voiture, bateau) dans un carton marron simple cannelure en toutes discrétions.

Promesse 3

Un service après-vente en cas de mauvaise surprise au déballage, panne au déballage....

A propos de...

France

Catégorie

Garantie

La Garantie légale

Tous nos produits bénéficie de la garantie légale nationale contre les vices cachés et non contre les vis d'utilisation. Veuillez prendre contact avec nous en cas de problème, nous trouverons ensemble une solution. Voici l'adresse à laquelle les demandes doivent être envoyés: sav@helicoptere-telecommande

Engagement Trustpilot

Abonné Trustpilot

Aucune entreprise ne peut effacer ni censurer les avis clients, abonnée ou pas.