Excellent service.
Excellent service.
Téléphone Samsung Galaxy S9 reçu comme neuf 2 jours après la commande. Aucun problème à signaler, j'ai même été surpris de recevoir ce téléphone en si bon état.
Je recommanderais le site.
Excellent service.
Téléphone Samsung Galaxy S9 reçu comme neuf 2 jours après la commande. Aucun problème à signaler, j'ai même été surpris de recevoir ce téléphone en si bon état.
Je recommanderais le site.
capacité de la batterie à 99% lors de l’achat avec les accessoires d’origine (sauf pour le chargeur) acheté comme neuf sans traces sur l’écran ni sur le dos (petites griffes sur les côtés peu visibles) très satisfaite de mon achat
Parfait livraison dans les délais iPhone nickel
Honnêtement très bien! Ravie d'avoir commandé 2 fois sur ce site : les produits sont de bonne qualité, bien conforme à la description donnée, et les délais de livraison entièrement respectés. Que demander de plus? MERCI
Rien à dire, les airpods sont nickel et délai de livraison très rapide.
Lundi dernier, 22/06, j'ai commandé un MacBook 13 "(fin 2009) - Core 2 Duo 2,26 GHz - Disque dur 250 Go - QWERTY 4 Go - Anglais (US). La livraison était de 4 jours, ce qui signifie que j'ai mon MackBook Vendredi 26/06 aurait dû recevoir.Pas du tout.J'ai changé la semaine dernière la livraison a été changée à 6 jours, ce qui signifie que je devrais recevoir mon MacBook demain mercredi 01/07.Je sens déjà mon gros orteil qui ce ne sera pas le cas car mon MackBook n'est toujours pas expédié selon mon compte. Je n'aurais pas dû faire cela j'espère pouvoir recevoir mon MacBook au plus tard le vendredi 3/07, sinon je vais demander un remboursement et déposer une plainte pour fraude J'ai ma preuve d'achat et mon bordereau de livraison déjà imprimé.
Update
Hier, un autre message envoyé au vendeur. Aucun MacBook n'a encore été reçu à ce jour. Juste demandé par chat où j'étais immédiatement bloqué. Je demande par la présente un remboursement immédiat. et j'espère que ce sera dans mon compte demain.
Super comme sur l'annonce aucun problèmes
Malheureusement comme je l'ai déjà mentionné dans une message précédent, la balance Xiaomi que j'ai reçue a une autonomie déplorable (3 jours au lieu des 8 mois catalogue).
J'ai contacté le vendeur mais ce dernier est resté muet jusqu'à ce jour.
Pour un premier achat "test" je ne vous cacherai pas ma profonde déception.
Bien à vous.
Excellent choix
Du produit au packaging, la
Livraison et la rapidité
Extra
Appareils conformes à la description et en bon état mécanique.
Très contente des produits achetés. Service rapide, produit nickel 👌🏼
Très satisfaite produit conforme à la description ! Oui
Très bon service client, livraison rapide et matériel dans l’état annoncé
Le téléphone ne fonctionne pas correctement j’ai du le renvoyer. C’est dommage par contre au niveau des échanges par mail, assez réactif.
Toujours satisfaite 👌🏽