Je n’ai jamais reçu ma commande
Je n’ai jamais reçu ma commande. Le service de contact répond par des réponses automatiques qu’étant donné le volume de commandes, ils ont pris du retard. Et quand je demande un remboursement, ils répondent que c’est envoyé alors qu’on voit clairement que le paquet n’est pas parti. De plus, il est indiqué sur le suivi de l’envoi que le traitement du paquet a lieu en Chine et que le service de livraison n’a pas reçu le colis







