Dommage qu'il n'y ait pas -5
Dommage qu'il n'y ait pas -5
Arnaque totale
Un catalogue pléthorique avec des tarifs à la moitié du prix d'amazon
Mon compte à été débité mais aucune confirmation de commande ne m'a été transmise.
Et jamais aucune lampe ne m'a été livrée.
Leur emails de service support est aussi faux que tout le site internet





