Première participation au salon de Montrabé
Bonjour
Première participation au salon de Montrabé. J'ai aimé l'accompagnement informatisé à tous les stades, de l'inscription au retrait des œuvres.
L'accueil des artistes a été chaleureux .
Pour participer a de nombreux salons , je le classe dans le meilleurs et les plus accueillants.
La durée du salon et l'organisation de gardes permet des échanges entre artistes , public et organisateurs.
Je reviendrai avec plaisir l'an prochain.

Réponse de Artist Expo
