Avis 1 courant mai 2021 :
Avis 1 courant mai 2021 :
A éviter !
Top pour encaisser le chèque, beaucoup moins pour suivre, se présenter aux audiences, répondre au téléphone! (enfin sauf pour dire que l'on dérange…), fournir un suivi, ou même nous recevoir!
On peut comprendre qu'un avocat n'est pas souvent disponible, mais le minimum s'impose!
Nous avons du nous débrouiller par nos propres moyens, et trouver un nouvel avocat, qui lui à su FAIRE SON TRAVAIL!
Nous aurions aimer trouver entente amiable.
Bien évidemment ceci est mon avis. Libre a vous de le constater par vous même, bien que je vous le déconseille sauf si vous apprécier perdre votre temps et votre argent.
Cordialement
----------------------------------------------------------Avis 2 / mis a jour
juin 2021 En réponse à votre commentaire du 16/06/2021.
puisqu'il ne mets pas possible de répondre directement au votre:
(16/06/2021 - 15h25)
Mme ZARED Celia "maitre"',
1. Secrétariat téléphonique, ou même votre numéro ne répond rarement (et pour répondre d'arrêter d'harceler). Ou j'ai également indiquer par SMS être a votre cabinet à plusieurs reprises et photos à l'appuie, puisqu'il étais impossible de vous joindre par téléphone.
Dois-je vous renvoyer les SMS et photos qui le prouvent ?
2. Convention d'honoraires que vous ne respectez pas vous même, Ou est-elle ? Vous deviez nous la fournir, nous ne l'avons jamais eu!
Il est évident pour vous que des frais supplémentaires s'imposent ! Quand on a une bonne conscience professionnelle et une bonne FOI, on avertit le client que d'éventuels frais s'ajouterons peut-être ! Les beaux sourires au 1er rendez vous ne suffisent pas, sauf pour vous faire gober ce que l'on veut !
3. Reprendre votre dossier, voici un extrait du dernier échange reçu "(...) je vous invite à trouver un autre conseil(...)".
Ici la mauvaise foi n'est entretenue que par vous même.
Vous étiez la 2eme avocat, puisque le 1er été bien plus chère que vos services, et maintenant je comprend bien pourquoi !
Et effectivement parce que vous n'avez pas fait les choses correctement, j'ai du faire appel a un 3eme avocat, qui a fait le nécessaire avec sérieux, réponse, et professionnalisme, lui !
Vous parlez en commentaire Google, j'ai vos écrits par SMS...
4. Il est inutile de me menacer par SMS (après avoir lu mon premier commentaire Google de courant mai 2021 !
Il n'y a ni diffamation, ni mensonge.
Tout est vérifiable, bien heureusement les SMS que vous nous avez adressez ne s'effacent pas !
Vous avez néanmoins toujours mon numéro de téléphone, si nécessaire "maitre"
Cordialement!








