Commande chez Beneton FUYER surtout pour vos cadeaux
J'ai commandé un pull Beneton le 26/11/25, nous sommes le 1/12/25 et le colis est toujours en préparation ? aucun mail, aucun message pour le justifier ! alors j'ai téléphoné pour savoir et je suis tombé sur "un ahuri " qui m'a dit calmement qu'il allait joindre le service livraison pour que le pull parte avant la fin de la semaine !!!! soit 10 jours de préparation. Ils faut qu'ill cesse de vendre sur internet ... ce sont des nuls !
Si toute fois ce pull est livré je ne me déplacerais même pour aller le chercher il repartira et me sera remboursé.






