rarement vu un suivi SAV aussi…
rarement vu un suivi SAV aussi desagreable manque de professionnalisme, le directeur commercial vous rappel seulement si vous étes un gros client sinon il vous le dis clairement vous etes pas assez important en chiffre d'affaires, beetween est une escroquerie l'outil ne cesse de changer et vous ne recevez meme plus les mails de vos clients sur votre adresse personnel, je ne recommande absolument pas cet application.




