Aucun support en cas de problème technique, brother est aux abonnés absents
Mon imprimante brother laser est subitement tombée en panne après 3-4 ans. Aucun message d'erreur juste qu'elle prend les feuilles A4 de travers.
En théorie, sa durée de vie est de 3-4 ans, parait-il mais ce n'est pas un technicien qui me l'a dit mais une IA. Sauf que je l'ai très peu utilisée.
J'ai contacté brother pour avoir un conseil et du support, aucune réponse. Brother est aux abonnés absents ! :-(
A regret j'ai donc jeté cette imprimante et acheté un modèle HP que j'ai reçu le surlendemain.
A refaire ? : Non, puisque Brother n'a aucune considération pour ses clients.



