Bublycar Avis 56

TrustScore 4.5 sur 5

4,6

Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus

Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus

Lisez les avis des autres

Noté 5 sur 5 étoiles

La voiture est sortie comme neuve intérieur et extérieur. Personnes accueillantes et fiables (chaque petit objet ou pièce de monnaie trouvé a été rendu). Explications données si nécessaire... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Prise de renseignement et de rendez-vous très rapide, efficace et au plus proche de vos besoins. En cas d’imprévu le préparateur vous contacte directement et ajuste au mieux possible. Très avenant e... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

J'ai eu le plaisir de faire appel à Bubly pour un nettoyage auto à domicile ce dimanche, et je suis absolument ravi du service reçu. L'agent a fait preuve d'un grand professionnalisme, arrivant même... Voir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

Prestation impeccable. Prise de rendez extrêmement rapide car lendemain de l’appel. SAV parfait, à l’écoute et réactif car j’avais une demande particulière pour la facture. Je recommande fortement... Voir plus


Coordonnées de contact

4,6

Excellent

TrustScore 4.5 sur 5

56 avis

5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile

Aucune trace de demande d’avis

Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.

Comment cette entreprise utilise Trustpilot

Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.

Les entreprises sur Trustpilot n’ont pas le droit d’offrir des incitatifs ni de payer pour masquer des avis. Les avis reflètent l’opinion des utilisateurs et non celle de Trustpilot. En savoir plus

Noté 5 sur 5 étoiles

La voiture est sortie comme neuve

La voiture est sortie comme neuve intérieur et extérieur.
Personnes accueillantes et fiables (chaque petit objet ou pièce de monnaie trouvé a été rendu).
Explications données si nécessaire.
Les marques noires de gomme ont pu être enlevées.
Certaines taches sur le plafond ont pu être enlevées avec un nettoyage à sec fastidieux, fait en plus à ma demande.

Un 7 places fait entièrement à deux personnes en 3h.

Seul bémol, les traces de nettoyage qui reste un peu sur les vitres a l’intérieur et beaucoup sur un des rétroviseurs extérieurs.
En retard au rendez-vous et pas d’appel 1/2h avant l’arrivée comme indiqué dans le mail.

Je recommande cette société car au final, je suis satisfaite du résultat.

13 juin 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

A éviter, résultat indigne d'un professionnel

Nous avons fait appel à cette entreprise le samedi 25 mai 2024 pour un nettoyage complet "VIP" intérieur/extérieur de notre 5008 de 2018 acheté d'occasion récemment. Le jeune homme qui est intervenu était très poli et correct, mais soit il faut qu'il change de travail soit de matériel et produits ou de technique. Nettoyage à sec, donc sans eau, juste différents sprays en fonction de la partie à nettoyer. Après plus de 3 heures de travail, fier de lui, il m'appelle pour le résultat. J'ai cru à une mauvaise blague. La carrosserie et les vitres étaient couvertes de traces de frottement qu'il ne semblait pas voir. Après que je lui ai fait remarquer, il n'a pas rechigné et a repassé à deux reprises la carrosserie, sans grand changement. Je lui ai fait remarquer que son chiffon était trop sale pour être efficace et lui ai demandé s'il n'en avait pas en stock, prêt à lui en fournir. Il m'a dit qu'il en avait encore mais n'en a pas changé. Je lui ai demandé s'il ne traitait pas les bas de portières restés sales voire terreux : il m'a répondu que cela ne partait pas (nettoyage à sec....) je lui ai demandé s'il ne nettoyait pas les jantes mieux que cela : en effet, celles ci n'étaient nettoyées qu'en surface, même pas entre les branches restées couvertes de matière de frein. Il m'a répondu gentiment que non, il n'allait pas plus loin pour les jantes.... Tandis qu'il repassait un dernier coup sur la carrosserie, blasé, j'ai mis fin à l'intervention au bout de 4 heures. J'ai réglé le montant de la commande (210,00 euros) et l'ai remercié en lui disant gentiment que je ne recommanderai pas cette entreprise. J'ai finalement lave entièrement mon véhicule moi même avec de l'eau et savon vaisselle, puis passe une véritable peau de chamois. Finalement, l'intérieur n'était pas mieux, trace de chiffon sale sur les chromes et tout matières lisses de l'habitacle. J'ai tout refait avec un chiffon doux et spray rénovateur plastique adapté. J'ai fini les poussières sur les rails de sièges. Les assises de sièges ont été partiellement nettoyées, je n'ai pas encore trouvé le temps mais les ferai moi même. Pour finir, même pas une odeur de produit de nettoyage. Lorsque je l'avais questionné, il a était dans l'incapacité de me dire le genre de produits utilisés : le rouge pour ceci, le vert pour cela...etc... Finalement j'ai payé et tout refait moi même. Je ne les conseille pas du tout : pas professionnels, résultat inexistant, pertes de temps et d'argent. Je conseille de cibler soit une concession qui pratique le nettoyage professionnel ou des entreprises spécialisées mais forcément plus chères. Olivier P.

25 mai 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Très bon service

Très bon service
Rapide même le dimanche
À l écoute , ne comptant pas ses heures
Merci à Kosi pour sa disponibilité et son professionnalisme
Je recommande vivement

9 juin 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Top !

Prise de renseignement et de rendez-vous très rapide, efficace et au plus proche de vos besoins.
En cas d’imprévu le préparateur vous contacte directement et ajuste au mieux possible. Très avenant et à l’écoute des demandes spécifiques. Travail honnête et de qualité ! Je recommande.

5 juin 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Bonne expérience

Bonne expérience, l'intervenant etait super sympa très poli. Il a pris le temps de faire tout correctement et je suis content du resultat. Je recommande

30 mai 2024
Avis spontané
Noté 2 sur 5 étoiles

Pour le prix, ça laisse vraiment à désirer

J’ai pris la plus haute formule « Nettoyage Complet VIP » En regardant les détails, le pare-brise avant intérieur, le rétroviseur intérieur ainsi que la trappe à essence n’ont pas été fait.
Le traitement anti-odeur ne fonctionne pas et le shampoing des sièges est vraiment très léger.
Pour le prix, je ne le vois recommande pas du tout, passez vite votre chemin…

27 mai 2024
Avis spontané
Noté 5 sur 5 étoiles

Super expérience chez Bublycar!

Je suis tellement satisfait de la prestation de Bublycar que je me devais de partager mon expérience !

Dès le premier contact téléphonique, j'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur amabilité. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de me renseigner sur leurs différents services.

J'ai pris rendez-vous pour un lavage complet de ma voiture et je n'ai pas été déçu. Le travail était impeccable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ma voiture était comme neuve !

En plus de la qualité de la prestation, j'ai également apprécié la ponctualité de l'équipe. Ils ont respecté l'heure de mon rendez-vous et ont terminé le travail dans les délais impartis.

J'ai essayé plusieurs entreprises de lavage auto dans le passé, mais bublycar est sans aucun doute la meilleure. Je recommande vivement leurs services à tous ceux qui recherchent un lavage auto de qualité à un prix raisonnable.

Voici quelques points qui ont particulièrement impressionné:

Communication claire et efficace: Ils ont répondu à toutes mes questions par téléphone et ont confirmé mon rendez-vous par e-mail.
Ponctualité: Ils ont respecté l'heure de mon rendez-vous et ont terminé le travail dans les délais impartis.
Qualité du travail: Ma voiture était impeccable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Service client attentionné: L'équipe était très sympathique et serviable.
Prix raisonnable: Le rapport qualité-prix était excellent.
Je n'hésiterai pas à refaire appel à leurs services et je les recommanderai chaleureusement à tous ceux qui recherchent un lavage auto de qualité !

25 mai 2024
Avis spontané
Noté 1 sur 5 étoiles

Très nul / ne respecte pas les resa

Très nul, ne confirme pas les réservations , annulé 24h avant.

Surtout ne pas réserver avec eux.

Ne réponds pas aux Whats app / ni mail.

J'indique en commentaire pas de prise dispo ( le 21 mai) et suite à MON contact veux décaler 12h avant notre rdv.

25 mai 2024
Avis spontané
Logo de Bublycar

Réponse de Bublycar

Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre réservation de lavage automobile . Nous comprenons votre frustration et regrettons que vous n'ayez pas pu bénéficier de nos services comme vous le souhaitiez.

Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone et par message, il est indispensable de nous contacter au préalable si vous souhaitez effectuer une réservation qui nécessite une prise de courant et afin que l’on vous réserve un créneau avec notre véhicule qui est équipé de courant En effet, notre système de réservation en ligne ne permet pas de valider une réservation sans la confirmation de la disponibilité d'une prise de courant sur place. Cette mesure vise à garantir à tous nos clients une expérience optimale et à éviter les déconvenues.

Nous souhaitons vous rappeler que cette information est clairement indiquée sur notre site web, notamment lors du processus de réservation. De plus, une case à cocher vous demande de confirmer la présence d'une prise de courant accessible avant de valider votre réservation ( ce que vous avez fait)

Malgré ces précautions, nous comprenons qu'il est possible que vous ayez manqué cette information. C'est pourquoi nous nous engageons à renforcer davantage la communication sur ce point, tant sur notre site web que dans nos messages et appels téléphoniques.

Nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin de reprogrammer votre réservation et de vous assurer que vous pourrez bénéficier de nos services dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous apporter toute l'assistance nécessaire.

Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,

L'équipe de Bublycar

Noté 5 sur 5 étoiles

Excellente prestation de nettoyage.

Excellente prestation de nettoyage.
Personnel compétent et professionnel ma voiture est comme neuve ✨✨

13 mai 2024
Avis spontané
Logo de Bublycar

Réponse de Bublycar

Nous sommes ravis d’avoir répondu a vos attentes. Merci pour votre super commentaire et à bientôt.

Noté 5 sur 5 étoiles

Très bonne prestation

Très bonne prestation, ma voiture est comme neuve. Employé très sympa. Je les appellerai pour mon autre voiture

11 mai 2024
Avis spontané
Logo de Bublycar

Réponse de Bublycar

Nous sommes ravis d’avoir répondu a vos attentes. Merci pour votre super commentaire et à bientôt.

Noté 5 sur 5 étoiles

Professionnel

Ponctuel, poli, et très professionnel, je suis très satisfait et je recommande +++

8 mai 2024
Avis spontané
Logo de Bublycar

Réponse de Bublycar

Nous sommes ravis d’avoir répondu a vos attentes. Merci pour votre super commentaire et à bientôt.

Noté 5 sur 5 étoiles

Je recommande vraiment cette société un…

Je recommande vraiment cette société un grand merci au préparateur (Osman) d’un sérieux et d’un professionnalisme parfaite rien a redire franchement très satisfait

4 mai 2024
Avis spontané
Logo de Bublycar

Réponse de Bublycar

Nous sommes ravis d’avoir répondu a vos attentes. Merci pour votre super commentaire et à bientôt.

Noté 5 sur 5 étoiles

Très bien 👍👍

Nettoyage parfait effectué par une personne très sérieuse et agréable je recommande Osman 🙏

2 mai 2024
Avis spontané

L’expérience Trustpilot

Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.

Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.

En savoir plus sur les différents types d'avis.

Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.

En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.

Voici 8 conseils pour écrire des avis de qualité.

La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.

Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

En savoir plus