Une honte !!
Une honte de voir des chauffeurs - chauffards plutôt - rouler de manière agressive, sans suivre les limitations de vitesse ni les règles d’ailleurs ! Deux bus pressés de rentrer qui roulent à toute vitesse ce jour sur les bandes d’arrêt d’urgence au niveau du Roeulx et en plus en s’insérant par la suite en forçant et en faisant des queues de poissons à des personnes âgées… vraiment hyper sécuritaire comme procédé !! Et ces personnes transportent d’autres personnes ? Bravo belle mentalité ! Voici les deux bus concernés : 1-JLS-766 et 2-ARD-293

