Après avoir passé commande pour plus d…
Après avoir passé commande pour plus d une centaine d euro, j ai très rapidement été dépité, pour cela ils sont fort, l argent a été reçu tout aussi, mais ma commande est toujours en attente de virement depuis plus d une semaine , malgré mes nombreuses demandes via leur mail et leur site ...
Bref allez acheter ailleurs si vous voulez savoir ou va votre argent,
en espérant avoir cette fois ci une réponse, bien que j' en doute ...








