Qualité décevante et un service client encore plus décevant ! Je ne recommande pas.
Mon mari l’a offert des bagues à 600 euros et même pas une année plus tard, la couleur des bagues (3 anneaux argent/or rose/vermeil) a viré. J’ai fait une réclamation pour un re-vermeillage mais ils ont bien sûr refusé prétextant que ce n’est pas un défaut de fabrication. Je ne recommande pas! une marque qui se prétend d’un certain niveau puis qui n’assume pas sa mauvaise qualité auprès de ses clients ne mérite pas la confiance de ses clients.





