Je recommande vivement
Je recommande vivement ! En pleine canicule, tous les climatiseurs étaient en rupture de stock. J’ai commandé la location d’une clim le matin et elle était livrée le soir même. Certes, c’est un peu plus cher en dernière minute, mais c’est le jeu : recevoir une clim en si peu de temps, en pleine canicule.







