Alors le personnel est accueillant et c…
Alors le personnel est accueillant et c est le seul point positif. Les chambres sont propres pas les douches photos ci apres tapis plaint dans les chambres sale et troué. Les fenêtres simple vitrage vous avez l impression de dormir dehors car très bruyant..équipement rudimentaire. En ce qui concerne le restaurant lamentable. Une belle carte sauf que tout est manquant ! On a eu droit a des lasagnes ok. Bonne mais pas faites sur place réchauffées au micro ondes dessert tiramisu qui sort du congélateurtoujours avec micro glacons dedans. Du vin de super marché vendu la 20 euros la bouteille .Bref c était la dernière fois on cherchera un autre la prochaine fois pour notre etape.
Et en prime diarrhée de tout les diable le lendemain. Dommage pas possible d ajouter photos





