A fuir - manque de transparence et mensonge
Je tiens à exprimer ma profonde insatisfaction concernant la société couleur cuisine. Leur service client est déplorable : on vous force à vous faire signer un devis très bas et incomplet en cachant des informations essentielles, pour vous engager au plus vite. Une fois le devis provisoire signé, ils ont augmenté le prix de manière significative, tout en refusant de chercher une solution, affirmant qu’il était trop tard. Ils ont même déchiré devant moi le nouveau devis afin d’effacer toute preuve. Actuellement, je suis contrainte d’engager une procédure judiciaire. Je déconseille vivement cette entreprise à quiconque souhaite être traité avec honnêteté et transparence. Le contrat est vicieux et cherche juste à vous bloquer pour travailler avec eux pour vous réclamer le plus de suppléments possibles.
Résultat ils me réclament plus de 7000€ pour une cuisine jamais commandée !
Passez votre chemin, il y a tellement d’autres sociétés plus honnêtes et avec de meilleurs produits, ne perdez pas votre énergie.








