Entreprise "fantôme" à fuir
Entreprise "fantôme" à fuir. Site web inexistant ou en construction, call center délocalisé qui ne suit aucun dossier. Pas de réponse aux e-mails et courrier recommandé de mise en demeure non retiré. Ils sont venus en septembre installer un moteur sur un volet existant. Cela a tenu un jour, on a retrouvé des morceaux de bande isolante sur l'appui de fenêtre. Après de nombreux appels, des "techniciens" différents sont revenus à deux reprises pour "bricoler" une solution ou simplement me dire que tout le volet était à changer. Dont coût 1000 euros alors que j'avais déjà dépensé 560 euros pour un moteur inopérant. J'ai dû faire venir une autre société pour faire constater les malfaçons flagrantes. J'ai alors à nouveau dû payer 370 euros. Depuis que j'ai envoyé un recommandé de mise en demeure, je n'ai plus la moindre réaction et le site web est une page fictive. A fuir !!!!
