Je recommande
J’ai réservé un taxi sur le site la veille de mon départ, à 23h pour 4h du matin. Dans les 10 minutes qui suivaient, un responsable était en communication avec moi via WhatsApp pour confirmer ma prise en charge. Un service irréprochable avec une voiture tout confort et un chauffeur au top. Je recommande vivement !





