Formation terminée et géniale c’est clair et précis, l’audio nickel aussi et le téléchargement des pdf parfait . Équipe à l’écoute et réceptive. Certification qui arrive sous à peine 48 heures sans ré... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Formations dédiées au bien-être en ligne Naturopathie Naturopathie animale Lithothérapie Aromathérapie Sophrologie Art-thérapie Psychologie positive Radiesthésie
Coordonnées de contact
229 rue Saint-Honoré, 75001, Paris, France
- contact@equilibreformation.com
- equilibreformation.com
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Satisfaite de ma seconde formation…
J'ai effectué la 2 ème formation avec Équilibre formation et franchement je recommande ce site car très à l'écoute , réponse aux messages très rapides, résolution de problème efficace.
Pas de pression pour le parcours de formation, on avance à son rythme .
Si j'envisage de faire une autre formation bien-être je la fais avec eux sans soucis . Très sérieux
J'ai complété le 9 mars 2024 la …
J'ai complété le 9 mars 2024 la formation Coach en Nutrition.
J'aime beaucoup la formule audio, la compréhension est facile. Aussi j'imprime les modules et je prends des notes cela me permet de suivre tout en écoutant audio.
Un grand merci à Marie, même aux petites heures du matin elle a répondu à mes questions.
J'aime le format, je suis accro je continue avec la formation Praticienne en Sophrologie.
Je recommande fortement!
Manon C.
Formation en Naturopathie Animalière
Formation très intéressante et complète qui permet de commencer avec des bases en naturopathie animalière.
Formateurs réactifs lors de certains questionnements.
Des vidéos seraient appréciées pour certaines techniques et éventuellement des stages de validation.
Je ne conseille pas !
Une formation qui laisse plus qu'à douter.
Trouver de telles fausses informations comme le lapin un rongeur, dans la partie homéopathie un remède conseillé pour les VOMISSEMENTS du cheval, animal qui ne peut pas vomir, un manque de structure énorme, des répétitions sur un même paragraphe, en teinture mère parler de comment soigner le foie, les reins, le cœur et revenir au foie 4 paragraphes en dessous.
Et la formation se dit certifiante....franchement vendre une formation qui est aussi aléatoire, sans structure, pas carrée c'est pas du tout professionnel !
Le prix est attrayant.... Mais c'est tout. On trouve tout autant dans un bon livre sur le sujet, en ayant une information totale et approfondie.
Les huiles essentielles...lire que certaines sont déconseillé sur l'animal gestant/allaitant sans developper c'est mettre en danger les animaux.
Vraiment énormément déçue. 59€ payés dans le vent.
Et pour une personne qi ne s'y connaît pas c'est une faute grave de lire tant d'incohérences et fausses informations
Prôner la pipette pour les rongeurs dont le lapin ne fait pas partie, sachez que ça créé de l'arthrose cervicale et que cela revient à boire pour nous a la petite cuillère, le débit de l'eau n'est pas suffisant pour hydrater l'animal.
J’ai complété la formation de Coach en…
J’ai complété la formation de Coach en psychologie positive et je suis vraiment enchanté par la qualité des cours. Je fais présentement le cours d’Art thérapie et ceux de Sophrologie et Lithotherapie sont sur ma liste d’attente. J’aime beaucoup leur formule simple et accessible. J’imprime le document pour prendre des notes ou surligner et j’écoute en audio le cours. Je suis devenue accro à vos formations! Je recommande fortement!
Formations de qualités et soutien professionnel
Les formations sont claires, accessibles et professionnelles. Personnellement j'ai suivi les formations de Naturopathie et Psychologie positive.
En cas de questions, l'équipe d'Equilibre Formation reste joignable et réactive. Même si nous suivons en totale autonomie les formations, nous ne sommes pas seules. Un grand merci particulier à Marie qui, même après l'obtention des certifications, reste joignable et apporte toujours des réponses complètes.
à améliorer
Formation de naturopathie animale à améliorer grandement car comporte beaucoup de redites, des choses fausses et d'autres potentiellement dangereuses. Les modérateurs éliminent les critiques pointant du doigt les différents problèmes. Le prix est bas mais encore trop élevé vu qu'on n'apprend rien de plus que dans les bons livres dédiés aux mêmes sujets.
Très bien fait
Très bien fait. Trés interessant. j'adore les QCM à la fin de chaque module. C'est très motivant. J'ai appris beaucoup de choses.
Amoureuse des pierres ce fut un bel…
Amoureuse des pierres ce fut un bel enrichissement personnel. Formation bien détaillée.
Les personnes sont là toujours pour répondre à nos questions.
J’ai fais Psychologie Positive et…
J’ai fais Psychologie Positive et Naturopathie et j’ai adoré 🥰 tellement que je commence aromathérapie. Cours facile à comprendre et surtout complet. En plus , ils sont toujours disponibles pour répondre à nos questions 😃 Je recommande fortement ces formations.
J'adore la formation de naturopathe
J'adore la formation de naturopathe. Elle s'appuie sur les études les plus récentes. J'ai été agréablement surpris de voir la justesse des enseignements. Enfin, des gens qui disent les vrais choses. Les médecins sont bons pour donner des médicaments pour enlever les symptômes, mais soigner la cause dès le départ est plus efficient. Je souffre d'inflammation et j'ai enfin ce que j'ai besoin pour me soigner. merci, merci, merci. Et en passant, ce sont de bonnes personnes qui nous offrent un enseignement à petit prix pour que tous puissent se l'offir.
Vivre la passion
Une expérience qui j'ai eu l'occasion de la vivre
Merci pour cette opportunité
Merci de donner l'espoir que tout est possible si on veut
Certificat en praticienne en aromatherapie
Super formation
Formation. Enrichissante, des module concis et surtout des formateurs à l’écoute m. Je vient de finir ma formation et je la recommande à 100% j’ai appris beaucoup . Merci équilibre formation
Formation en sophrologie
J'apprécie énormément cette formation sur la sophrologie. Effectivement, j'ai fini les modules et j'ai validé l'examen final. Mais, je continue ma formation pour jusqu'au jours où je procéderai à la création de mon entreprise et même après d'ailleurs.
Il se pourrait que je m'inscrive à une autre formation. Pas de tout de suite mais très prochainement.
Je recommande, excellent rapport qualité prix.
Formation qui vaut largement son prix, les cours sont détaillés et accessibles. Les savoirs transmis sont expliqués de façon bienveillante et les formateurs vous répondent rapidement en cas de question. Je vais en racheter une autre dès que j'ai un peu de temps car j'ai beaucoup aimé celle sur la psychologie positive.
Formation aromathérapie
Formation en Aromathérapie (inclut l’aromathérapie animalière) : intéressante et complète (accès à vie) ! Je recommande vivement 👍
J’aurai aimé une ou deux vidéos montrant la pratique du massage (dos, jambes…) , mais en général j’apprécie beaucoup la formation et l’échange des e-mails ainsi que la rapidité dans les réponses 💪

Réponse de Equilibreformation
La joie des odeurs
Cours à conseiller à tous et toutes qui aiment les traitement par le naturel qui nous entour
Formations génial
Formations très bien et vous effectuer à votre rythme la formation. Pour ma part, j'étais motivé à continuer les modules car sont très pertinent. Prix abordable. Je recommande fortement les formations, si c'est des sujets qui vous interpelle.
Formation très complète
Formation très complète, on peux travailler à notre rythme. Attestation délivrée dans les 24h. Pleins de formations disponibles à des prix très accessibles.
JE RECOMMANDE !!!!!!!!
Avancement de la formation
En trois semaines, j'ai déjà pu valider 4 modules. J'avance à mon rythme et cela me convient tout à fait. Les modules sont très bien fait. ils sont très riches et permettent d'apprendre énormément. Réponses à nos questions dans la journée. C'est appréciable.
Le module 5, plus lourd en terme de connaissances, demande un peu plus de temps. Il est très enrichissant. Merci à vous.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







