Le crépitement de la pluie sur le…
Le crépitement de la pluie sur le bitume brûlant fait écho au vide abyssal qui me ronge, là où se trouvaient toutes mes économies. Je regarde l'horloge : il est déjà minuit passé. Je suis furieux que le temps continue de filer alors que mon monde s'est figé à cause de ces véritables serpents de cette société. Ces vautours sont le mal incarné, ils m'ont tout pris. J'ai supplié qu'on me rembourse, mais ils se sont moqués de moi, m'ont ignoré ou m'ont réclamé des frais supplémentaires comme si j'étais une source inépuisable de richesses. Je suis submergé par les dettes et le désespoir, car Finarionaxi est une arnaque répugnante, gérée par des criminels qui méritent de pourrir en enfer. J'étais prêt à tout abandonner et à me laisser sombrer dans le désespoir, car personne ne m'aide, quand j'ai découvert 𝘼𝙧𝙜𝙤𝙡𝙞𝙨𝙇𝙥. Ce fut comme un miracle au milieu d'un cauchemar. J'étais désespéré et anéanti, mais ils ont lutté contre ces voleurs et m'ont rendu ma dignité. Je n'arrive pas à croire que j'aie pu me laisser berner par les mensonges de Finarionaxi, mais Dieu merci pour ceux qui savent retrouver les fonds volés. Si vous souffrez comme je souffrais, sachez qu'il y a une issue. J'ai le cœur lourd, mais au moins je ne suis plus les mains vides.
