Nouveau sac
J'ai acheter en 2024 un sac à main Tommy Hilfiger très bon choix et décembre 2025 un sac cabas de Tommy Hilfiger, pas déçu de mes sacs à main.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
J'ai acheter en 2024 un sac à main Tommy Hilfiger très bon choix et décembre 2025 un sac cabas de Tommy Hilfiger, pas déçu de mes sacs à main.
CETTE ENTREPRISE SATISFAIT CES CLIENTS PAR LA QUALITE DE CES ARTICLES
Nul les délais de livraison non respecté commande toujours en attente de préparation
Mon avis ne porte pas sur les produits vendus, ni sur les boutiques.
J'ai déjà acheté dans la très belle boutique face à l'Olympia à Paris et j'avais été très satisfait.
J'ai passé une commande en ligne et je constate que, si on fait un retour, le traitement est très long et le remboursement n'est pas garanti. Le service clients est basé en dehors de la France avec des employées maîtrisant mal le français et répétant les formules qui s'affichent sur leurs écrans. En aucun cas, elles ne résolvent les problèmes.
Malgré mes échanges avec le service consommateur de la marque, rien ne m'est proposé pour prendre en compte ma demande sur un polo de la marque totalement défectueux après seulement 2-3 lavages à 30 degrés (la qualité du tissu est médiocre et fine par rapport aux autres polos de la marque, ce qui fragilise totalement les coutures). On me demande une preuve d'achat que je n'ai pas puisqu'il m'a été offert... Soyez donc vigilants pour vos achats de cette marque.
J’ai commandé le 23 novembre 2023, les premiers jours ça disaient en transit mais maintenant incapable d’ouvrir le lien. J’ai envoyé un courriel aucune réponse.
Que pouvons nous faire? C’est de la fraude!
pas de nouvelle de ma commande
Bonjour,
je n'arrive pas a suivre ma commande no.62411 yanwen numéro de suivi: UJ109571348YP
Commande passée le 2/07
Mail reçu m’indiquant un délais plus important et que la commande serait envoyée le 5/07
Depuis pas de nouvelle
Mail envoyé vendredi 14/07 pour demander des nouvelles
Nous sommes le 18 et pas de nouvelles
Ah ça par contre j’ai bien été débitée …
Donc 35 euros dans la nature sans nouvelle de ma commande
Donc probabilité nulle que je commande de nouveau chez vous ou que je recommande votre site
Je mets 2 étoiles car le service client est cordiale, mais la qualité de leur service s'arrête là. Très déçu suite à différents problèmes rencontrés. On vous répond par mail de manière robotique, et donc aucunes prise en compte des problématiques que vous rencontrez. Au final j'ai renvoyé plus de la moitié des articles, au vu de leur indifférence. Je ne commanderai plus cette marque. Tout le monde est perdant au final.
Ujour j'ai regardé des portefeuilles chez tommy car le mien était un peut vieux ,je constate le prix d'un à 60 euros grace a un code ,il est réduit à 40 euros mais le temps de réfléchir il se passe 1 JOUR et le lendemain surprise le portefeuille à changé de nom et il ne coute plus 40 euros mais bien 80 euros sans remise possible.A moin qu'ils ne changent le prix pour moi Tommy Hilfiger c'est ciao!
J'ai passé commande plusieurs chez tommy hilfiger et à chaque fois, j'ai été tres satisfaite de la qualité de la rapidité et de l'efficacité de traitement de mes demandes, j'ai du une fois retourner des chaussures trop grandes et franchement leur service client a été rapide et efficace 👍🏾👏🏾😊 un grand merci à cette marque engagée qui vend des produits de qualité. J'ai fait d'ailleurs des adeptes de la marques dans ma famille
Vente de chaussure
J'ai reçu la paire de chaussure avec un défaut, commande faite via le compte d'une amie. J'ai envoyé un mail en expliquant (de mon mail), aucune nouvelle, après les avoir relancé (environ 15 jours après) ils m'ont dit que c'était toujours en traitement. J'attend toujours, ça va faire 2 mois.
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.