Super marque !!!
Bonjour,
Les articles de Françoise Montague sont de très jolies pièces assez onéreuses.
Le fait de pouvoir les payer en plusieurs fois les rendre accessibles, ce qui est une très bonne chose.
Ce sont des articles qu’on ne voit pas partout et ça, j’adooore !
Cdlt,
Anne 🪷

Réponse de Francoisemontague







