on entame le 2eme mois d'un paiement en…
on entame le 2eme mois d'un paiement en attente. bien tenté de porter plainte contre ce site crapuleux. soit les gens sont aveugles, ou on peur de represailles, mais etrangement il n'y a plus de commentaires depuis plus de 2 ans. déjà reflex malin ca devenait le bureau des pleurs..." j'attends mon paiement, quand aura t'on notre argent.... et bla bla bla". site non recommandable







