J'ai acheté une parabole bigbisat de…
J'ai acheté une parabole bigbisat de visiosat, les pièces n'étaient pas les mêmes modèles qu'ils ont vendu , les vis étaient trop courts mais j'en ai trouvé, après j'ai cassé le support de fixation qui s'accroche au mât tous rouillé, impossible de le trouver car cahors peut pas me le vendre et nouveaux marchands pareils, il se balance la balle l'un a l'autre, je ne peut pas l'avoir et pareil l'autre pourtant cahors a un site bizarre car il m'a dit qu'il pouvait l'avoir au téléphone ●●● j'ai trouvé ailleurs en le recoupent et le filté , heureusement que j'ai trouvé un modèle qu'il ressemble ●●● les support lnb qui est de meilleur qualité qu'il y a 15 ans , ils ne peuvent pas bouger ça tient super bien au top ●●● pour lever ou baisser la parabole la qualité à été réduit car l'autre modèle etait mieux épais et c'est pas abîmé, je croyais l'avoir jeté, je l'avais gardé, ils auront put mettre un vis qui fait monter plus haut et plus bas la parabole, vis en bas ça existait sur d'autres parabole concurrente ●● par contre elle est meilleur à capter car elle est fait en fibre