Je n'ai jamais commandé ces bons et…
Je n'ai jamais commandé ces bons et l'entreprise m'a prelevee 3 fois 27.50 euros sur mon PayPal
Une grosse arnaque. J'espère être remboursée après avoir fait mon litige auprès de paypal

Réponse de Ichkaufgutscheine.de







