Commande effectuée le 24/11
Bon j’améliore mon avis: la qualité y est. Il faudrait juste faire un GROSSS effort au niveau livraison, surtout au prix de 7,30euro: heureusement que mon livreur me connaît et qu’il venait juste de recevoir le colis car je n’ai jamais reçu de tracking number et pas de mail pour me dire que le colis est arrivé. J’ai envoyé un mail au SAV, resté sans réponse. J’ai téléphoné ce matin, la personne ne pouvait me répondre, elle n’avait pas de PC.Elle allait me rappeler, j’attends encore ...

