Très bonne expérience mais délai de livraison pas tout à fait respecté
Article livré et correspond tout à fait à celui commandé. Bonne expérience, juste le délai de livraison un peu plus long que prévu (commandé le 2 septembre, reçu le 11 septembre), le statut de la commande reste toujours en cours. De ce fait, vous ne savez jamais où en est votre commande sauf à partir du moment où le transporteur prend le relais et vous indique qu'il a un colis pour vous. Délai de réponse au mail trop long, plus de 48 h. N'indique pas lors de la commande lorsque l'article n'est plus de stock--> que le délai sera un peu ou beaucoup plus long que prévu.








