Une marque au bord de la faillite ?
Une marque que j'aime depuis plus de 10 ans mais qui est devenue introuvable en France !
J'ai voulu commander directement sur le site de la marque. L'expédition est indiquée possible depuis l'Europe, je commande donc le 12 juin. Un des produits était un cadeau pour un anniversaire fin juin.
1 semaine passe, puis deux, rien pas d'expédition. Le service client m'annonce un premier retard, puis une livraison avant le 12 juillet.
Le 18 juillet toujours rien... Nouvelle relance. Expédition prévue depuis les US dans une semaine...
Devant le manque de sérieux, de transparence et de communication de la marque, j'ai exigé un remboursement.
C'est dommage car les produits sont excellents.
J'ai trouvé mon fond de teint sur un autre site hier et il a déjà été expédié !
Je vous déconseille donc de commander sur le site de la marque et j'aimerais que la marque soit honnête avec ses clients !




