RAGOTS DES CONSEILLÈRES
Les produits sont fantastiques.
Dommage que les deux jeunes femmes en magasin lundi à 12h ne réservent pas une experience commerçante aux clients entrant. Nous savons, en revanche, que la responsable ne fait rien de différent d'elles à part aller à la banque et avoir tous ses dimanches et lundi et faire moins de fermetures que la conseillère blonde.
Les clients se moquent de vos histoires.
Un bonjour et un aurevoir seraient les bienvenus.





