Une très belle expérience
Une très belle expérience
Je n'aurais jamais pensé pouvoir me faire opérer due à mon anxiété et surtout dans un autre pays. Mais cette expérience s’est très bien passe.
Dès que j'ai rencontré Laura, je me suis sentie à l'aise. Tout a été expliqué en détail et tout s'est passé si rapidement et facilement que je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter.
Le suivi post-opératoire continu via WhatsApp aide également beaucoup. Je tiens également à dire que les infirmières de l'hôpital étaient si adorables qu'elles veillaient continuellement à ce que l'on s'occupe de moi. Le chirurgien est très sympa, il donne toutes les informations et il parle parfaitement l’anglais et a effectué un travail incroyable.
Tout ce dont je m'inquiétais auparavant semble tellement idiot maintenant et je recommande Lidssen Health à tout le monde.








