La tablette logicom est pourri ça rame à mort même sur des jeux pas gourmands garantie de mer...(pour rester poli) bref marque à fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Je suis à la recherche d'une batterie pour le portable Logicom Lite 500 Je suis très satisfait de ce téléphone, il me suffit amplement pour téléphoner et faire des photos. Il est d'un bon rapport qu... Voir plus
Horrible n'achetez pas ce téléphone, honnêtement il vas bien fonctionner 1mois après la baterie ne tien plus même branché il charge très doucement et peut même ce vider. Je suis extrêmement déçu même... Voir plus
Bonjour, moi j' ai acheté le Logicom le hola , il est très bien.il est fonctionnel.avant celui ci j ai eu un Logicom smooth,lui aussi pour le prix très bien.j ai toujours utilisé des Logicom ils m ont... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Does not represent logicom.pt company Atenção: os comentários não se referem ao site logicom.pt
Coordonnées de contact
None, None, None, Finlande
- none@none.net
- logicom.pt
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Les gens ont aussi consulté
Vitre qui se péte
La tablette logicom est pourri ça rame à mort même sur des jeux pas gourmands garantie de mer...(pour rester poli) bref marque à fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très mauvais téléphone moins de six moi…
Très mauvais téléphone moins de six moi et la batterie est complètement morte, impossible de récupérer quoi que soit le téléphone ne transmet même pas un semblant de vie. Acheter français c'est de la nourriture déféquee à 100%. De plus, la majorité des applications ne fonctionne pas avec ce téléphone. Argent foutu en l'air encore !
Smartphones Logicom sont de très mauvaise qualité
les smartphones Logicom sont de très mauvaise qualité : Pour une somme à peu près identique il vaut mieux acheter de l'occasion d'une marque réputée que du neuf chez Logicom, sinon vous n'aurez que des problèmes ..
nul les tablettes
Le savoir-faire français en matière de téléphone (sachant qu'on sait pas faire)
Téléphone complètement à chi*r: autonomie de la batterie ridicule, système EXTRÊMEMENT long, très peu de mémoire interne, le wi-fi fonctionne très très mal (déconnexion intempestive alors que je suis littéralement à côté de ma box) , de très nombreux ralentissements, parfois mes messages mettent plus de 5 minutes à être envoyé, pareil quand j'utilise une appli style whatsapp, je reçois et envois des messages à une vitesse aléatoire.
En bref de la m*rde à éviter. Les français ne risquent pas de rattraper les chinois sur ce marché à mon humble avis (eh oui car c'est une marque française, wow, cocorico hein!) .
Edit 04/05/21: Petite modification de mon avis, puisque j'ai pu contacter le support de logicom, non sans quelques mots déplacés il est vrai, mais leur réponse fut intéressante finalement, puisque suite à cet avis (qu'ils ont d'ailleurs pu lire) , le support m'a clairement dit, et je cite via copié-collé (il y a des fautes je sais) :
"Vous saviez que ce produit était fabriqué a en chine?"
Eh oui, parce qu'en fait, le petit autocollant bleu blanc rouge qui dit "produit français" est en fait un gros mytho comme on dit dans le jargon, et est surtout un argument pour les plus chauvins d'entre nous.
Finalement, ils ne se contentent que de dire "c'est nous qui l'avons fait" à la vente, autrement, ils vont vous dire que c'est de la faute de leurs composants de basse qualité qu'ils achètent en Chine si le produit est pourri. À croire qu'on les a forcé à acheter de la daube et à l'assembler pour faire un téléphone qui bégaye dès qu'on l'allume!
Une entreprise qui se cache donc derrière des arguments fallacieux , qui déléguent la faute sur ses fournisseurs quand il y a un problème, et qui, au passage, ne répond aux mails que quand vous les insultez un peu fort. Preuve que mon titre était d'ailleurs juste, vu que véritablement, la France n'a AUCUN savoir-faire en matière de téléphone (et dans le cas présent, aucune éthique de travail) . Grosse entreprise donc.
Je viens d'acheter une tablette Logicom…
Je viens d'acheter une tablette Logicom elle ne fonctionne même pa le tactile ve rien savoir vraiment très en colère et pour 90e vous croyez que les gens ont que sa a faire d'acheter et ke sa fonctionne pa
Logicom le prime à peine 6 mois et il…
Logicom le prime à peine 6 mois et il ne tient pas la charge, se décharge seul, 75% de batterie et il s'éteint seul, un grand danger quand on a les enfants qui doivent me téléphoner ! C français mais mon dossier à 60 millions de consommateurs va sonner chez Logicom!!
J'ai unsmartphone Logicom Le Prime…
J'ai unsmartphone Logicom Le Prime depuis Noél dernier et je ne lui trouve rien à lui reprocher moi non plus
Je suis à la recherche d'une batterie…
Je suis à la recherche d'une batterie pour le portable Logicom Lite 500
Je suis très satisfait de ce téléphone, il me suffit amplement pour téléphoner et faire des photos. Il est d'un bon rapport qualité /prix.
Compte tenu du prix je ne pouvais pas…
Compte tenu du prix je ne pouvais pas lui mettre en dessous de 5 étoile. J'ai acheté ce smartphone à moi et à ma femme donc pas de soucis.
1 le fait d'utiliser une version 9.1 d'Android avec 0 surcouche lui permet de s'en sortir avec 2 g.rom comme s'il en avait 4 sur un smartphone de grande marques( j'ai comparé). Côté mémoire de stockage interne c'est 32 GB que j'ai bousté avec une micro sd de 32 ce qui fait 64 ce qui est bien suffisant . Le smartphone tourne bien le processeur est de 8 cœur cadencé a 1.6 ce qui est bon . J'ai téléchargé un jeux 3d (Real must) cela tourne parfaitement sur la télé aussi avec un castel d'écran que j'ai téléchargé. Pour les photos j'arrive à de très bon résultat mes pas avec l'application de base. Pour la photo il faut impérativement téléchargé sur playstore le logiciel open camera . Le configurer en HDR et configurer HDR rapide configurer le format de photos PNG plutôt que jpg classique et du coup les photos sont superbes. L'écran est vraiment pour ma part de superbes qualité le tactile vraiment bon....que demander de plus pour 100 euro .
N'achetez pas ce téléphone
Horrible n'achetez pas ce téléphone, honnêtement il vas bien fonctionner 1mois après la baterie ne tien plus même branché il charge très doucement et peut même ce vider. Je suis extrêmement déçu même ci le prix est bas c'est une belle arnaque privilégier un portable d'occasion d'une autre marque ça vaudrait plus le coup. Je veux bien qu'il ce décharge pendant ça charge quand on l'utilise mais même éteint c'est la même choses. N'achetez surtout pas ce portable même si il est fabriquer en France ça veut rien dire....
Bonjour
Bonjour, moi j' ai acheté le Logicom le hola , il est très bien.il est fonctionnel.avant celui ci j ai eu un Logicom smooth,lui aussi pour le prix très bien.j ai toujours utilisé des Logicom ils m ont bien servi.mon premier était un Lement350....je suis satisfait.merci Logicom.
Bon qualité prix j ai acheté le Logicom…
Bon qualité prix j ai acheté le Logicom le prime et je suis plutôt fier du téléphone
smartphone catastrophe
J ai acheté un smartphone, à déconseillé fortement, la batterie ne tient même pas la journée , faire un simple SMS est un calvaire comment peut on vendre ce genre de cochonnerie.
j'ai acheté une logicom la tab 105
j'ai acheté une logicom la tab 105, au prix de 85€ à carrefour…...franchement une horreur, sav suite à gros plantage dans le mois de l'achat, et maintenant une grosse lenteur, ne met pas les mises à jours...bref elle est dans sa boîte, je ne la donnerai à personne, c'est 85€ jetés pas la fenêtre...si j'avais su : j'aurai pu acheter un beau smatrphone en y ajoutant les 80€ dépensés pour un nouveau téléphone portable WIKO, qui lui a un bon rapport qualité prix! je déconseille la marque
Tres mauvaise marque.tablette plantée…
Tres mauvaise marque.tablette plantée au bout d'un dizaine d'heures d'utilisation.a ce jour,le service client fait toujours l'autruche.je regrette fortement l'achat de cette marque.un conseil,fuyez cette marque,ou jettez votre argent par la fenetre,car cela revient au meme!!!
Belle cochonnerie
Belle cochonnerie. J'ai casse me verre de mon smartphone et pas moyen de le faire réparé. Il faut l'envoyer a l'usine qui va faire un devis qu'elle vous transmettra pour faire la réparation ou pas. Il faut se séparer du téléphone pendant plus d'un mois. En un mot une société française qui comme la France part en c......On ne m'y reprendra plus a acheter français
SMARTPHONE LE HELLO acheté chez Leclerc…
SMARTPHONE LE HELLO acheté chez Leclerc il y à 3 mois sur conseils du vendeur ... Pour rester poli c'est une grosse M____
Du grand n'importe quoi : Crise de nerfs assurée.
Ce genre de gadget devrait être interdit à la vente ...
Aucun point positif et dysfonctionnements à répétition ...
Genre d'article inutile mais qui vous prend la tête en permanence
aucune fiabilité malgré les passages à répétitions au SAV de Leclerc.
NUL L-Xtrem 21
NUL, j'ai acheté un espèce de pavé, un portable juste bon pour servir de pavé contre les CRS.
Aucun mode d'emploi, fonctionnement absolument pas intuitif...mépris affiché à l'égard des clients qui font part de leurs doléances.
J'ai eu la curiosité de lire les avis des acheteurs-utilisateurs sur la FNAC, 20 avis défavorables sur 21, le seul avis favorable est tellement élogieux que ça pue la boite spécialisée payée pour donner un avis favorable.
L-Xtrem 21: n'achetez jamais les articles fabriqués par LOGICOM, c'est de la mierda...Société dont la faillite sera un soulagement pour les acheteurs.
Marque discount, mauvais rapport qualité prix !!!
Acquéreur de deux tablettes Logicom LA TAB 105 16GO, je ne fais qu'enchainer les déceptions : qualité d'image limite (mais en accord avec le prix de 80€), la batterie ne tiens même pas le temps d'un film en voiture ...
Un chargeur sur deux qui a lâché après 2 semaines...
Et le pire, le cordon USB ne tiens pas en place, a la moindre vibration, il se déconnecte : vice de série, le plastique étant trop epais, le connecteur se clipse mal ...
Le sav ne veux rien savoir, en dehors d'avoir remplacé le chargeur par un autre qui a lâché 4 jours plus tard...
Bref, même pour 80 euros, abstenez vous de ce modèle... Et de cette marque
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.

