Inutilisable...
Amazon à changé les règles pour Luna, désormais les jeux achetés ne sont plus jouables...
Si on est abonné à EA/Ubi, ce n'est plus possible non plus.
Déjà que je ne m'en servais pas beaucoup, là c'est niet... Il est devenu totalement inutile, nous assisterons là, à un prochain "Stadia".
