Avis négatif
Bonjour,
J’ai travaillé avec la société Delivery Car et la collaboration a été interrompue récemment.
Dans mon expérience personnelle, j’ai rencontré plusieurs difficultés :
des missions qui semblaient parfois moins bien rémunérées que celles d’autres convoyeurs sur des trajets similaires
des changements de mission à la dernière minute, notamment pour des livraisons clients
des réponses via l’application parfois tardives ou uniquement lorsque cela leur convenait
des conditions de transport parfois compliquées, notamment un trajet effectué de Paris vers Lille avec un véhicule que j’ai personnellement jugé dangereux
un fonctionnement que j’ai parfois ressenti comme proche d’une relation de type salarié, alors que le statut est celui d’indépendant
Je suis actuellement engagé dans une procédure aux prud’hommes et je recherche des personnes ayant travaillé dans des conditions similaires afin d’échanger nos expériences.
Si vous êtes concerné(e), vous pouvez me contacter à répondre avec un avis.
Merci à vous.








