Une entreprise de bandits!!! Mes longs, très longs échanges avec eux seraient trop compliqués à expliquer Pour résumer j’ai perdu 250€ de commande et 50€, pour retourner les articles en chine, colis j... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Arnaque à éviter Commande de qualité ultra médiocre. Retour inenvisageable puisqu’une petite enveloppe toute légère vous coûtera 76 euros soit le double du contenu car il faut la renvoyer en CHINE al... Voir plus
A éviter absolument - arnaque. Plus de 2 mois d'attente avant réception des produits. Habits de mauvaise qualité (le paquet d'envoi était de meilleure qualité que le contenu!). Pour retourner les ar... Voir plus
J’au eu un problème avec ma commande qui était non conforme à ce que j’attendais (Taille vraiment trop grande…..). Je salue le site REMÉMORA, pour son sérieux et sa réactivité. Les articles non confo... Voir plus
L'entreprise a répondu
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
En embrassant Meromera, vous adhérez à notre vision audacieuse : révolutionner la mode en la rendant universelle, inclusive et durable. Chaque choix que vous faites chez nous est un pas vers un futur où la mode transcende les genres, célébrant l'unicité et l'autonomie de chacun, peu importe son identité. Merci de nous accompagner dans cette quête pour redéfinir l'élégance, en harmonie avec notre planète et nos principes. Ensemble, nous construisons un héritage de style et de substance, une création à la fois. Conçu avec passion, pour tous.
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Deux semaines de livraison
Deux semaines de livraison! Trop long !
Taille vraiment petit
Site à fermer
Bonjour,
A eviter. Leurs services est déplorable et leurs produits sont de très mauvaise qualité qui viennent de Chine. Vous payez le retour pour la Chine et la commande reste bloqué en douane en Chine. Site qui devrait être fermé pour arnaque sur la provenance et la qualité.
Satisfaite de mon achat et du délai de…
Satisfaite de mon achat et du délai de réception
Délai très raisonnable qualité et…
Délai très raisonnable qualité et soutien du produit parfait
Je recommande
Vêtements non étiqueteté (composition
Vêtements non étiqueteté (composition, conseil d entretien) pourtant obligatoire selon la normes européennes, délai d acheminement long , pas d échange possible, coupe mauvaise dommage car ils sont plutôt jolis
Attention retour payant !
Attention, s’ils font une erreur dans la commande, ce sera à vous de payer le retour du produit. Et vous recevrez uniquement un avoir (de 80% du montant payé pour un article que vous n’avez pas commandé) pour une prochaine commande ! Si ce n’est pas de l’arnaque ?
Pas la bonne taille
J' ai commandé un panama blanc taille 62 65, j' en ai reçu un beige et de taille 58.
J'ai commandé un imper qui s'avère…
J'ai commandé un imper qui s'avère beaucoup trop petit. Leur tableau de mesures ne correspond pas du tout.
Je leur ai réclamé un bon de retour.
Au bureau de poste, on m'a indiqué qu'il faut d'abord faire une déclaration douanière pour un retour en Chine ! Et que ça me coûterait au moins 35 euros !!!
Site à fuir. Plus jamais de commande....
J’ai acheté un ensemble en lin…
J’ai acheté un ensemble en lin…
95% poyester
5% eslatan
Qualité horrible, taille trop petit,
Ni plus ni moins que du SHEIN revendu !
C’est honteux de revendiquer la qualité et l’élégance et de proposer ce type de produit en prix d’annonce a 120€ qui plus est !
Sans parler des 3 semaines pour etre livré…
Et une politique de retour qui pour le moment parait inexistante !
A fuire ! Ou bien allez directement sur Shein car ce sont les meme produits mais 4x plus cher
Une arnaque
Une arnaque, un scandale environnemental. Sandales soit disant Françaises. La commande arrive après trois semaines, après de nombreux rappels. Elle vient de Chine! 100% plastic et de très mauvaise qualité, pointure inadéquate. Pour le rembooursement, obligation de renvoyer ... en Chine!!! C'est scandaleux - A éviter à tout prix
Une belle arnaque
Une belle arnaque ! J'ai reçu ma commande au bout de plus de 3 semaines, cela ne correspond absolument pas au visuel. Le tissu est totalement transparent et très fin. La taille est trop petite. Une encoche d'un bouton au niveau de la manche de la chemise n'est pas du tout centré.
Malheureusement, je n'avais pas lu les avis avant d'acheter...surtout ne faites pas confiance à ce site !
Produit exact à description
Produit exact à description. Bonne qualité !
Je recommande ce site sérieux
J’ai prit la taille M comme j’ai…
J’ai prit la taille M comme j’ai l’habitude de prendre mais là un peut trop petit le L aurai était parfait
Temps de livraison de la commande très…
Temps de livraison de la commande très longue
Déçue
L'article ne convient pas et je n'ai toujours pas de retour sur la façon de procéder pour un retour et un remboursement.
Beau produit.
Bonjour,
Bonjour,
Le produit semble bien en termes de matière, mais outre le délai de livraison conséquent, je pense qu'il faudrait conseiller de prendre une taille en dessous.
Mon M est trop grand et du S aurait été mieux. Du moins, là la chemise flotte versus une photo sur le site où elle semble être cintrée
Quel scandal ! A fuir !
Aucun aspect de ce vêtement ne ressemble à ce que j'ai achété sur la photo ou le petit film de publicité.
Le produit est un chiffon , la couleur est criarde et la matière vraiment médiocre. J'ai vraiment honte de m'être fait avoir comme ça. L'information entreprise francaise est trompeuse car je me suis rendue compte que ce produit a en plus traverser toute la planète. Je vais demander le remboursement et j'espère vraiment que le service après vente n'est pas à la hauteur de ce produit.
Grosse arnaque chemise reçu rien…
Grosse arnaque chemise reçu rien n’avoir avec la photo du site limite un sketch j’étais mord de rire quand j’ai ouvert le colis
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








