Je le recommande à 100%
Mickaël à été notre prestataire et accompagnant pendant 2 ans au sein de notre société. J'ai travaillé à ses côtés pendant cette période et la collaboration s'est très bien passée. Mickaël est très pédagogue et prend le temps d'expliquer et de réexpliquer si besoin. C'est un très bon formateur qui cherche à vous faire monter en compétences et/ou augmenter vos résultats. Nous le recommandons à 100%.







