Il s'agit d'une marketplace de pièces auto d'occasion. Évidemment ce que vous achetez dépend beaucoup du vendeur et donc parfois les frais d'expédition peuvent être eleves. Mais la plateforme publié d... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Service parfait. Malheureusement la pièce ne correspondait pas à mon véhicule. Je les ai prévenu, le lendemain un transporteur récupérait le colis et j’étais remboursé 3 jours plus tard. Bravo et merc... Voir plus
Expérience très positive avec Ovoko.PL J'ai effectué plusieurs achats et tout c'est toujours bien passé, Je recommande.
Il est dommage que la livraison ne se fassent pas à Lîle de la Réunion(974) alors que je travaille déjà avec DHL, UPS, ou même chronopost. Si vous pouviez y remédier pour faire les envoies direct ce... Voir plus
À propos de l'entreprise
Écrit par l'entreprise
Ovoko to jedna z największych międzynarodowych platform B2C w Europie dedykowana sprzedaży części używanych. Jesteśmy jedną z najlepszych i wiodących firm w krajach bałtyckich, a teraz w Polsce, zajmujących się rynkiem sprzedaży używanych części samochodowych oraz systemami zarządzania magazynami. Opracowaliśmy unikalny produkt wraz z wieloma usługami, zmieniając sposób interakcji sprzedawców i klientów oraz przepływ całego procesu. Korzystając z naszego oprogramowania, umożliwiamy właścicielom stacji demontażu pojazdów sprzedaż w całej Europie za pomocą zaledwie kilku kliknięć. Reszta jest po naszej stronie - zarządzamy wszystkimi transakcjami, zamówieniami, logistyką i wszelkim wsparciem, jakiego potrzebuje klient, aby stać się szczęśliwym i zrównoważonym w rozwoju sprzedawcą używanych części samochodowych. W dzisiejszym świecie konsumowanie staje się coraz bardziej odpowiedzialne. Łączymy ludzi, którym zależy na przyszłości naszej planety i odpowiedzialnej konsumpcji.
Coordonnées de contact
Lituanie
- ovoko.pl
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Très bon service
Il s'agit d'une marketplace de pièces auto d'occasion. Évidemment ce que vous achetez dépend beaucoup du vendeur et donc parfois les frais d'expédition peuvent être eleves. Mais la plateforme publié de nombreuses photos, ses frais sont assez réduits, et le service clients est bon. J'ai du annuler une commande pour en passer une autre, et cela a ete fait immédiatement, avec un remboursement intervenu très vite. Rien a dire, la plateforme est sérieuse.
La pièce reçu était défectueuse
La pièce reçu était défectueuse. Le défaut avait volontairement été caché par le vendeur sur les photos de l'annonce.
J'ai contacté Ovoko qui n'a rien voulu savoir, même pas un geste !
TRES BIEN SERVIE
JAIS TROUVAIS SE SITE QUI EST TRES BIEN JE VIE EN POLOGNE MAIS JE SUIS FRANCAIS ET JAIS UN AMIE QUI A UNE MERCEDES ET QUI AVAIS COMMENDAIS DES AILES MERCEDES I LES A RECUS UNE SEMAINE APRES SA COMMANDE SAIS LUI QUI MA DONNER LE SITE JEN EST COMMENDAIS POUR MA MERCEDES ET TOUT VA BIEN POUR MOI ET LES PRIX SONT CONVENABLES JE VOUS EN REMERCIE BEAUCOUP
J'ai acheté une pompe à injection haut…
J'ai acheté une pompe à injection haut pression pour une fiât doblo cargo, après un mois environ je me suis aperçu de une fuite de carburant sur la pompe, j'ai compté le marchand il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire, et voilà je crois qu'il font tout pour garder l'argent des clients qui leurs font confiance, donc je vais leur faire de la bonne publicité
J’ai acheté une pièce chez vous et il…
J’ai acheté une pièce chez vous et il est cassé votre réputation. Vous savez pour moi elle est pas trop honnête j’ai eu 1500 € de réparation sur quelque chose sur une voiture. J’ai acheté une boîte de vitesse et la boîte de vitesse est venu défaillante.
Des voleurs
Des voleurs, soi disant retour garanti pendant 100 jours, leurs transporteur perd le colis et ose vous dire de faire une enquête vous même au près de la police. attention vaste arnaque en bande organisé ne commander surtout pas chez eux!
Piéce d'occasion propre et conforme au…
Piéce d'occasion propre et conforme au descriptif.
Emballage sommaire mais efficace pour une durite.
Je pense que vous devez mieux défendre…
Je pense que vous devez mieux défendre les acheteurs
Surtout lorsque les vendeurs ne vérifient pas leurs marchandises si elles peuvent fonctionner ou pas j'ai acheté deux pompes injection 0460495321 qui a l'arrivé chez mois elle était bloquée tous cela est bien mais ça se vérifie avant l'envois pendant ce temps-là j'ai perdu 350€00 car pour les envoyer mois sa me coute de l'argents quoi qu'il en soit.
Par conséquant ovoko nous prenne de l'argent pour leurs frais et nous ont n'en perd.
Livraison non conforme
La pièce livrée (joint de capot pour Skoda) ne correspond pas à la référence commandée (pourtant celle du constructeur). Montage impossible.
Super merci
Site a évité pour les commande qui…
Site a évité pour les commande qui coûte un certain prix car vous risquer de ne jamais recevoir votre colis et galéré salement pour récupérer votre argent voilà 1 mois que jattend mon remboursement de 127€ payer via compte professionnel France.
Je parle pas pour rien les gens prenez que les pièces a 20 ou 30€ maximum car sinon vous aurais mal au coeur comme moi.
A bonne entendeur les amis.
Jamel.B
tres bien ,merci...
tres serieuse dans l ensemble commande…
tres serieuse dans l ensemble commande bien emballee piece correspond bien a la description et livraison rapide peut etre ne pas utiliser par ups car date de livraison changee 3 fois heureusement que je verifiais plusieurs fois et que j etais present le jour de livraison 1 jour avant la date prevue a part ca tre bon service d ovoko
Ovoko pièce hs la suite...
Je fais suite à un précèdent avis négatif car la pièce reçu était défectueuse et aucun retour à mes emails du support Ovoko.
Ils me répondent gentiment que le remboursement est en cours et qu'ils font face à une forte activité.
Je décide de commander la même pièce chez un autre casseur Ovoko en m'assurant préalablement que la pièce est testée.
Je la réceptionne et elle est Hs.
Je demande un retour avec enlèvement chez moi.
J'envoi un email au support car le numéro de suivi est inconnu du transporteur.
Pas de réponse du support.
Je ne sais donc pas ce qu'est devenu le colis et quand je vais etre remboursé.
Il est dommage que la livraison ne se…
Il est dommage que la livraison ne se fassent pas à Lîle de la Réunion(974) alors que je travaille déjà avec DHL, UPS, ou même chronopost.
Si vous pouviez y remédier pour faire les envoies direct cela augmenterai le nombre d'achat chez vous.
Merci
ESCROQUERIES
Cela fait maintenant plus de un mois que les affaires traînent:
Premièrement j’ai commander un hayon qui est arrivé avec la lunette arrière cassée.
Deuxièmement: après avoir acheter un feu arrière qui n’était pas le bon et est retourner dans le même état ou je l’ai reçu, lors du retour le colis s’est abîmé, c’est pourquoi l’ont m’accuse de l’avoir rendu cassée, depuis plus aucune nouvelles pour ces deux escroqueries
J’ai commandé une pièce qui m’a coûté…
J’ai commandé une pièce qui m’a coûté 149€ et je n’ai jamais pu faire de retour car malgré plusieurs relances je n’ai plus eu de nouvelles.
Impossible de les joindre,à part envoyé des mails en langue étrangère ils n’ont rien fait.
Nul!!!!!
Plus jamais,je vous déconseille ce site
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








