Produits de qualité
Produits de qualité avec un site agréable, facile d'utilisation et livraison rapide. Je recommande.
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Discover all PAYOT face and body care and its beauty treatments. Dive into the PAYOT universe and find the beauty product that's good for your skin.
Boulevard du Parc 8, 92200, Neuilly-sur-Seine, France
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
A répondu à 100 % de ses avis négatifs
Répond généralement dans un délai de plus d'un mois
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Produits de qualité avec un site agréable, facile d'utilisation et livraison rapide. Je recommande.
Top, livraison ultra rapide et super surprise d'avoir un produit en format voyage en plus dans ma commande, très généreux.

Réponse de PAYOT
Dommage, j'aimais bien leurs produits. Mais lors de ma troisième commande, le colis a été perdu par Colissimo.
Mail envoyé au service client, aucune réponse. Information envoyée à Paypal, aucune réponse de Payot. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends que Paypal fasse son boulot pour obtenir le remboursement. Inutile de préciser que je ne commanderai plus rien sur le site de PAYOT

Réponse de PAYOT
Excellent soin et accueil de toute l'équipe!
En plus d’être très joli ce site est fluide et propose de nombreux avantages notamment le programme de fidélité ! C’est agréable
Tip top je recommande vivement la cette valeur sûre en terme de qualité.
3 semaines que j'attends pour un livre, toujours rien, aucune information sur le statut ou autre, vraiment c'est abusé j'ai jamais vu ça. A croire qu'ils nous livre depuis les USA, d'ailleurs, j'ai commandé des articles aux USA 2 jours après ma commande chez Payot, j'ai reçu celle des USA mais pas celle de Payot.
Dernière fois que j'achète et je supprimerai mon compte quand j'ai reçu mon seul et unique et dernier colis
Après juste une semaine d’utilisation du Stylo duo purifiant, l’applicateur en silicone se casse, rendant le produit inutilisable! Et que dire du liquide qui déborde à chaque fois qu’on replace le pinceau. Mais le plus beau reste le service client du site Payot, à qui vous pouvez écrire pour faire remonter le problème… tant que vous n’espérez pas de réponse! Honteux.
Début décembre, mon épouse commande des produits sur le site de PAYOT.
Tout se passe comme d'habitude, une livraison est programmé le 04 décembre.
A cette date, un message de COLISSIMO, nous indiquant que le colis est dans la boite aux lettres. Dans les 5 minutes je vais voir....RIEN...
Commence alors un dialogue de sourds, ou j'ai la nette impression d'être un VOLEUR. Contact est pris avec PAYOT, on me dit d'aller voir les voisins, le concierge (j'habite une maison individuelle), le bureau de poste qui me renvoie chez PAYOT.
J'insiste, je râle, j'envoie des mails tous les jours, enfin un personnel m'indique qu'ils sont des commerçants et doivent faire attention aux demandes des clients concernant les livraisons, donc ils nous prennent pour des voleurs ??????
Cela fait juste quinze ans que nous commandons, pour une seule réclamation de non livraison.
Je leur dit que le vendeur est responsable de l'envoie mais rien n'y fait.
Au bout de quinze jours d'effort, d'une attestation sur l'honneur de non réception du colis, d'un mail de COLISSIMO me disant que le colis est considéré comme perdu, ils ont décidé de me faire une fleur et renvoyé le colis contre signature, et je dois dire merci ?
Ps une commande de produits PAYOT sur un site de vente en ligne nous est parvenu sans problème.
De plus COLISSIMO a encore une fois fait preuve de professionnalisme dans sa livraison, mais pourquoi s'entêter à les faire travailler ?
J'ai passé commande sur le site pour les fêtes et je suis ravie ! J'ai reçu le calendrier de l'avent qui est top et plusieurs coffrets pour faire mes cadeaux. Les produits sont extra. Je recommande.
Commande reçue très rapidement et emballage très soigné ce qui est très apprécié. Le service client est à l'écoute, je recommande
A fuir ! Achat passé sur le site fabricant, un pack avec 3 flacons et un calendrier de l'avent. Je me rend compte que sur les 3 flacons , 2 sont remplis à peine à moitié...je fais donc une réclamation. Et je renvoi la totalité de la commande. Comme par surprise mon retour n'est pas acceptable car...j'ai ouvert le carton ! 🤔 On me renvoi donc les produits...sauf que le calendrier de l'avent est tout dépouillé, toutes les cases ont été ouvertes ( pour vérifier mon envoi je pense ) mais les cases ont été "balancées" dans le carton du calendrier qui peiné à fermer de ce fait. Les échanges SAV sont inacceptables.une chose est sûr c'est que je ne vais pas en rester là . clairement du vol ! Passez votre chemin si même vous avez un doute. Vous allez être déçu
Très satisfaite de mes commandes sur ce site : livraison rapide, emballage soigné et produits excellent. Je ne peux que recommander !
Livraison très rapide sans aucun problème avec les produits dans un emballage parfaitement adéquat.
Très bons soins et de nombreux échantillons !
Site e-commerce à fuir...
Premièrement, j'ai été obligé de payer des frais de port pour une carte cadeaux numérique, tout ça parce qu'il est impossible de retirer les échantillons offert du panier...
Deuxièmement, à cause du fait que ces échantillons ne sont pas en stock, ma carte cadeaux numérique est bloquée depuis 2 semaines comme le reste de ma commande...
Troisièmement, j'ai contacté le support et je n'ai aucune nouvelles depuis 2 semaines.
Alors je ne connais pas les produit, donc je ne me prononcerai pas sur leur qualité. Par contre si vous voulez commander un produit Payot, évitez leur site et préférez une autre enseigne qui vend leur produits.
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.