oui bonjour je commande beaucoup chez eux tout est bon la nourriture tout tout le monde est gentil rien à redire je leurs donne des milliers d,étoiles je suis très très contente
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Je voulais faire une surprise a mon amie en lui faisant livré une pizza là ou elle faisait sa formation, surprise réussi avec succès grâce a ce service. J'avais pourtant contacté plusieurs pizzerias a... Voir plus
le livreur est arrivé 1/4 d'heure avant notre pause donc 1/4 d'heure avant l'heure demandée. Pas grave, nous avons avancé l'heure du déjeuner. On aurait bien aimé avoir un prospectus avec la livraison... Voir plus
Bien que j'aie trouvé la pizza que j'ai commandée un peu salée,cela reste un bon repas dans l'ensemble,j'en suis donc plutôt satisfait. Faîtes juste en sorte que votre livraison soit moins longue.
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
oui bonjour je commande beaucoup chez…
oui bonjour je commande beaucoup chez eux tout est bon la nourriture tout tout le monde est gentil rien à redire je leurs donne des milliers d,étoiles je suis très très contente
tres bon et bien servie merci
« Bon appétit »
Prise de commande rapide .
Livraison Rapide.
« Bon appétit »
Je suis très contente
Je suis très contente, je recommanderais avec plaisir à cette pizzeria. Les compositions sont généreuse la pâte excellente le prix raisonnable. Et le livreur il est vraiment génial et. Au Top. Et il est un très bon commercial et il a toujours un mot gentil pour sa clientèle.
j'ai commandé sur internet et …
j'ai commandé sur internet et l'instant d'après on m'a appelé que l'on pourrait pas me livré car j'étais trop loin et qu'il fallait que j'annule sur pizza.fr mais je n'ai pas pu annulé sur le site je les ai donc rappelé et ils m'ont qu'ils l'avaient fait hors on m'a prélévé quand même la somme de la commande.
J'ai regrette bcp d'avoir commande
Prise de commande rapide .
Je n'ai pas reçu la commande que j'ai …
Je n'ai pas reçu la commande que j'ai passé sur le site je me suis arrangé avec le patron qui est très fort sympathique qui nous a malheureusement proposé une pizza gratuite mais nous ne sommes pas de Paris nous sommes de marseille et notre voyage était terminé donc tant pis pour nous surtout que nous aimions pas le miel et nous avons reçu une pizza chèvre miel et un chausson au fromage alors que nous avions commandé une pizza au fromage et des brochettes de poulet en entrée
Satisfaite
Service qui fonctionne bien. Rien à dire pour le traitement de ma commande .seulement le délai de livraison extrêmement long. Mais je ne sais pas si c'est lié au faite qu'il faut transmettre et traiter la commande sur internet ou c'est le restaurant qui a mis du temps à livrer. ..
Pizza pas chaude + coquille d'oeuf dans …
Pizza pas chaude + coquille d'oeuf dans la pizza et des petits morceaux plus la demi coquille.
c'était très bon délais de livraison …
c'était très bon délais de livraison convenable mais attention!! il manquait un produit qui a pourtant été facturé...
Service super et les livreurs très …
Service super et les livreurs très sympas et courtois
Livraison extrême longue plus 1h
Les repas ils sont très bon et le …
Les repas ils sont très bon et le message que m’envoyer m’a dit que à 12h vais arriver ma commande et effectivement arrivé au temps!!!
J'ai passé commande à 17h pour 19h45 …
J'ai passé commande à 17h pour 19h45 pensant qu'en commandant très tôt ma commande serait préparée et livrée en temps et en heure. Hors ma commande est arrivée 25 minutes après. En soit ce n'est pas grave, j'ai mangé c'est le principal. Mais je ne vois pas l'intérêt de commander à l'avance en donnant une heure si c'est pour finalement être livrée à une autre heure. La prochaine fois en tout cas je prendrai de la marge. Cependant le livreur était vraiment gentil et les pizzas vraiment bonnes.
Pas de retard à la livraison
Pas de retard à la livraison.
Pas d'erreur de commande.
Livreur souriant malgré une pluie battante.
Parfait.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








