Tout a commencé par un e-mail…
Tout a commencé par un e-mail m'informant qu'un ancien investissement avait été crédité et était prêt à être retiré. Au début, je n'y ai pas prêté grande attention, car le message semblait tout à fait classique. Lorsque j'ai contacté ce courtier, il m'a répondu que je devais régler des frais de réactivation avant de pouvoir procéder au retrait. Au départ, cela ne m'a pas semblé grave, alors j'ai laissé passer un peu de temps. Pensant qu'il s'agissait d'une formalité de routine, j'ai rapidement réglé ces frais afin de lancer la procédure de retrait.
Une fois le paiement effectué, le solde est resté inchangé sur la plateforme, mais aucun paiement n'a été versé. J'ai attendu un certain temps, pensant que le retrait était toujours en cours de traitement. J'ai déposé une plainte auprès d'Advocacy𝕀ℕ𝕋 lorsque le problème de retrait n'a toujours pas été résolu. Une fois la plainte traitée, l'argent volé m'a été restitué. Vous devez être très prudent si un ancien investissement redevient soudainement disponible. Ne faites jamais confiance aux plateformes qui vous demandent de payer des frais inattendus simplement pour accéder à votre propre argent.







