J ai payé près de 5000 euros un…
J ai payé près de 5000 euros un accompagnement cependant aucun suivi, aucun contrat sigbé au bout de 6 mois.
Gestion très amateur avec un accompagnant qui vous contacte pas pendant des semaines, annule les rdv 2h avant.
Vous payez pour la creation de votrr entreprise il vous propose de passer par Legaplace pour pas s ennuyer sauf que ca coute 300 euros pour seulement 20 mn de travail sur INPI.
Aucun suivi dans les documents transmis.
Omnipresent pour qie tu paies ensuite ils disparaissent !
Et maintenant plus de nouvelles pour me faire rembourser.
Belle escroquerie !






