Troisième commande chez saltyfever et toujours autant satisfaite ! Les vêtements sont de super qualité, les coupes sont top et correspondent parfaitement aux photos. Franchement, je ne suis jamais déç... Voir plus
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Résumé des avis
Créé avec l’IA, sur la base d’avis récents
Ce dont les gens parlent le plus
Avis à l’origine de ce résumé
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Vêtements de très bonne qualité et…
Vêtements de très bonne qualité et taille super bien je recommande !
très satisfait du pull et de sa qualité…
très satisfait du pull et de sa qualité SAV au top
Pratiques douteuses, pas de téléphone, ni adresse. A fuir !
Je vous déconseille fortement d'acheter vos vêtements sur ce site en raison de l'absence totale de service après-vente (SAV). Effectuer un retour, conformément aux conditions générales de vente (CGV), s'avère être une véritable épreuve, entourée de pratiques douteuses. Après de multiples relances par e-mail (aucun numéro de téléphone ni adresse de l'entreprise disponibles sur le site !), Salty Fever exige le paiement de 19 EUR de frais d'envoi pour retourner un hoodie !
Pour mémoire, les frais de port lors de la commande étaient de seulement 4,90 EUR, ce qui laisse penser qu'ils essaient de profiter des frais de retour. C'est vraiment inacceptable !
Depuis que j'ai refusé de payer ces frais en indiquant que je me chargerai du retour moi-même, je n'ai plus eu de nouvelles. Par conséquent, une plainte a été déposée.
Envoie super rapide et le pull est magnifique
Envoie super rapide et le pull est super chaud et incroyable !!! Informations de commande nickel, rien à redire je les recommandes 🩷
Une boutique et une équipe sérieuse.
Une boutique et une équipe sérieuse.
Noys avons apprécié le contact.
Merci à eux pour leur gentillesse.
Site pas serieux...à fuir
Suite à une erreur de leur logiciel j'ai commandé et payé un sweat noir qu'ils n'avaient plus en stock. J'ai reçu un mail où ils reconnaissent les faits...depuis je ne peux pas me faire rembourser. Pour Noël je n'ai pas eu le cadeau de ma petite fille. Malgré 4 relances je suis toujours en attente du règlement. Ce site n'est pas sérieux. A fuir !
Très bon site
Très bon site, vêtements de bonne qualité et delai de livraison respecté ! Je recommande.
très bonne expérience
Délais de livraison respecté et court. Bonne qualité du pull, respect de la taille et pas de perte de pluche ni de paillettes. Rien n’a dire, je n’hésiterais pas à recommander !! 10/10
Super bien les articles sont de très…
Super bien les articles sont de très bonne qualité et des bons conseils sont prodigués ! Au top
Top du top
J'ai commandé sur ce site pour Noël en dernière minute et j'ai bien reçu mon article à temps, super service et qualité au rendez vous :)
Très satisfait du site et de la qualité…
Très satisfait du site et de la qualité du produit. Merci
Au top un grand merci a eux
Vraiment satisfait de ma commande et de…
Vraiment satisfait de ma commande et de la qualité je recommande
Très mécontente après avoir acheté sur…
Très mécontente après avoir acheté sur leur site , j ai voulu renvoyer un article, il était trop grand, après plusieurs tentatives (bien sûr que par mail il n y a pas de tel on se demande bien pk) ils font les morts ,aucunes réponses
C est une honte
Je déconseille cette marque rien que pour leur service client qui est inexistante
Première fois que je commande et ma…
Première fois que je commande et ma fille est contente de son pull
Articles qualité, service impeccable
Super boutique en ligne ! Articles de qualité, livraison rapide et service client au top. Ravi de mon achat, je recommande vivement !
Très satisfait de ma commande
Très satisfait de ma commande. Le pull acheté est conforme à la description je recommande !
Je recommande vraiment
Je recommande vraiment, livraison parfaite merci pour tout
Très satisfait du service client
Très satisfait du service client. Le pull correspond à mes attentes, je recommanderais
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.








