Livraison dans de très bonnes conditions. Charcuterie trop salée mais qualité incontestable
L'entreprise a répondu
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Livraison dans de très bonnes conditions. Charcuterie trop salée mais qualité incontestable
L'entreprise a répondu
Bravo pour votre sérieux et disponibilité. L’Italie et ses produis succulents à la maison en France !
Je n'ai pas encore gouté les produits mais je vous écris pour vous parler du service après-vente. 2 problèmes constatées avec la commande, réglées dans la journée par le service après-vente extrêmem... Voir plus
L'entreprise a répondu
Délai respecter et bien emballé
Capolavori di gusto, espressione della più antica tradizione culinaria lombarda.
Via Circonvallazione 7, 20090, Trezzano sul Naviglio, Italie
Demande des avis aux clients
Cette entreprise invite régulièrement ses clients à laisser des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs.
N'a pas répondu aux avis négatifs
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Bravo pour votre sérieux et disponibilité.
L’Italie et ses produis succulents à la maison en France !
Excellent produit livraison rapide, emballage soigneux quoi demander de mieux
Un grand choix de produits, des découvertes (mortadella di fegato), une qualité et un emballage irréprochable (surtout pour l'été). J'aime bien le concept du transport, qui permet de grouper les achats jusqu'à un certain poids à un prix fixe.
Je ne mets que 4 étoiles parce que, même si ma famille aime beaucoup, je trouve les produits un peu trop salés pour moi, et là je compare avec d'autres producteurs italiens...
Produits parfaitement conservés lors de la livraison. Très bonne qualité. Parfait.
Les produits sont Excellents, frais et expédiés dans un délai court !

Réponse de Salumi Pasini

Réponse de Salumi Pasini

Réponse de Salumi Pasini
Livraison dans de très bonnes conditions.
Charcuterie trop salée mais qualité incontestable

Réponse de Salumi Pasini

Réponse de Salumi Pasini
Un excellent rapport qualité / prix et un service livraison au top.

Réponse de Salumi Pasini

Réponse de Salumi Pasini
Je n'ai pas encore gouté les produits mais je vous écris pour vous parler du service après-vente.
2 problèmes constatées avec la commande, réglées dans la journée par le service après-vente extrêmement efficace (bouteille d'huile d'olive envoyée en 250 et pas 500 ml et brie annoncé au lait cru sur le site et en fait au lait pasteurisé).
Encore merci au service après-vente pour leur sens commercial.

Réponse de Salumi Pasini
BONJOUR J AVAIS DEJA ACHETEE VOS PRODUITS CHEZ AMAZON ET JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAITE BONNE ET SUPER QUALITTE MERCI A VOUS

Réponse de Salumi Pasini
Bonjour, J'ai voulu tester les produits de cette boutique et franchement nous n'avons pas été déçus...J'ai fait une petite commande pour commencer; le goût est là, la qualité aussi...Rapidité de livraison, emballage irréprochable, chaîne du froid respectée et même un petit cadeau, une barquette de bresaola que nous n'allons pas tarder à gouter...Bref, parfait. Je pense que je ne vais pas hésiter à passer une nouvelle commande. Merci et à bientôt.
A.P.
Salve, volevo testare i prodotti di questo negozio e francamente non siamo rimasti delusi...ho fatto un piccolo ordine per iniziare; il gusto c'è, la qualità anche... Velocità di consegna, imballo impeccabile, catena del freddo rispettata e anche un piccolo regalo, un vassoio di bresaola che presto assaggeremo... Insomma, perfetto. Penso che non esiterò a effettuare un nuovo ordine. Grazie e a presto.
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.