Achat table marcel en chêne plaquage
Pas de loquet de fermeture pour tenir les 2 plateaux qui vont ce déformer et dès qu on bougera la table les plateaux ce désuniront.
Table en chêne ,pieds en bois quelconque 👎
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Pas de loquet de fermeture pour tenir les 2 plateaux qui vont ce déformer et dès qu on bougera la table les plateaux ce désuniront.
Table en chêne ,pieds en bois quelconque 👎
Je suis extrêmement déçue par ce canapé. Il est de très mauvaise qualité, malgré le prix bas. Il est petit, les pieds sont fragiles, et après seulement deux mois d’utilisation, il s’est cassé. J’ai contacté le service client en envoyant des photos pour prouver le problème, mais ils ne m’ont rien proposé en solution et semblent ne pas se soucier de la satisfaction de leurs clients.
Je déconseille vivement cet achat. Même si le prix est bas, la qualité ne suit pas et je m’attendais à mieux.
UN peu comme les autres avis. Adoptant avec maison jardin, déja un chien, des enfants mais ados...bref, un appel puis une visio pour présentation de l'environnement. Tout se passe bien, puis refus pour des raisons futiles... A éviter, si vous souhaitez ne pas avoir de faux espoirs...
J'ai fait la demande pour 2 chien jardin clos maison il a du monde pour s'en occuper tout la journée et en passe. Pas de réponse jusqu'à je les contacte pour entendre dire non . Je demande pourquoi. La réponse on peut pas me dire pourquoi je passe pas dans leur exigence j'ai 42 ans j'ai toujours vécu avec des animaux récupérer dans la rue même mon vétérinaire comprend pas pourquoi. Pas grave je vais aller en acheter dans des élevage. Et après il diront que il faut pas les prendre en élevage que il en a plein a adopter et il ose demandé des dons mdr et quand tu veux adopter il te répond non mes on c'est pas pourquoi on veut pas vous le donner pour adoption c'est bien ça leur fera 2 chien sur les bras en plus
Seconde chance Amiens après Saint quentin. J ai contacté la présidente depuis plus d un mois pour un chat soit disant en bonne santé aucun problème. Quand j ai eu la famille d accueil 1 mois après : son œil coule toujours ca ne vous dérange pas ? Pourquoi ? Il a le coryza ! À fuir
Contacté 3 fois pour une adoption. Trois refus. Ayant déjà un chat de 11mois nous avons sélectionné des chats sur le site en fonction des descriptifs donnés. Mais à chaque fois on nous trouve quelque chose comme un balcon du premier étage à modifier ou une ânerie comme " votre chat a besoin d'un chaton de 3 mois pas d'un chat du même âge.
Qu'ils les gardent leurs chats ils doivent en tirer profit.
Annonces publiées avec du retard, ou pas mis à jour, les refuges qui posent l'annonce ne regardent pas les messages envoyés via le site et vous répondent tard, alors que le chat entre temps a été adopté. Annonces de régions, très souvent les refuges refusent une adoption hors de leur département, ils refusent clairement ou font traîner la conversation... Beaucoup de temps perdu avec ce site. Je ne recommande pas.
On avait cherché un chien pour agrandir notre famille. Nous étions bien accueilli par association seconde chance. Ça nous a permis de trouver notre bonheur ! Mais ATTENTION nous avions déjà un chien a la maison on savait comment on doit son occupée. Faut savoir que les animaux c'est pas des cadeaux ! Faut leurs donné beaucoup attention et être présent pour eux. Nous on a été préparée de a à z pour accueillir notre nouveau chien a la maison. Faut être responsable ! Association seconde chance sont très bien veillent font très attention cherchent vraiment a trouvé la meilleure famille. Faut comprendre que c'est pas facile. Merci a vous de nous aider et être là!
Ils seraient débordés; Trop de « pistes » (d’adoptants potentiels)par rapport aux animaux à adopter.
Ne pas se faire d’illusions;
Adopter chez eux reste l’équivalent que gagner au loto;
Ne soyez pas enthousiaste, vous serez déçus ;
Beaucoup trop de discriminations dans leur choix de l’adoptant;
Je ne serais pas gêné du tout qu’ils viennent chez moi passer 10 jours pour voir les conditions de vie ;
Seulement ils ne répondent pas tellement ils sont submergés de messages.
Je cherche depuis quelque temps un chiot à l'adoption. C'est en cherchant un site proposant cela que je suis tombée sur Seconde chance. J'étais ravie. Puis je me suis arrêtée sur une annonce. Il m'aura été très difficile d'obtenir une réponse du refuge. Et après plusieurs tentatives de contact, une dizaine de jours plus tard, j'obtenais enfin une réponse pour découvrir son fonctionnement et le niveau de la sélection des adoptants. Je suis partagée car je trouve extraordinaire de vouloir garantir une qualité de vie à l'animal mais en même temps la sélection est hallucinante. Elle pénalise tous ceux qui n'ont pas de jardin mais qui souhaitent adopter un chien et/ou qui vivraient peut être modestement. Les adoptants sont mis en rivalité. Ce sont ceux qui auront la meilleure situation matérielle, et financière de fait, qui pourront adopter. Par ailleurs certains refuges exigent de venir à votre domicile pour voir comment vous vivez. C'est très intrusif et je constate que l'on demande beaucoup de compte aux futurs adoptants. Finalement un geste qui se veut généreux se transforme vite en contrôle. Si l'animal présente un souci de santé, physique ou de comportement, je peux concevoir que le refuge veuille s'assurer des conditions de vie des adoptants. Mais si l'animal se porte bien il serait bon qu'ils fassent un minimum confiance. Je sais que la plus grande crainte c'est que les gens abandonnent l'animal quelques semaines ou mois après. Mais quand même, on a basculé dans l'extrême avec ce type d'inspection. En conclusion l'adoption apparaît trop complexe et très longue avec toutes les étapes de sélection à prévoir. On est loin de l'émission "Sans collier". Cela m'a gentiment refroidie et coupée l'envie de passer par un refuge.
ce site propose à l'adoption un grand choix d'animaux dans toute la France. Les adoptants sérieux y trouveront certainement leur bonheur comme j'ai pu le faire.... de plus certaines associations y proposent aussi des animaux ce qui en fait un gage de sérieux.
Site utile pour nos amies les bêtes et qui porte bien son nom !!!!
Bravo de cette initiative
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.