J'ai commencé à trader avec eux avec 4k…
J'ai commencé à trader avec eux avec 4k et j'ai augmenté mon compte jusqu'à 25k. J'ai essayé de faire un petit retrait et c'est là que les problèmes ont commencé. Avant cela, le courtier Gorgi m'appelait tous les matins pour me demander d'augmenter mon dépôt à 50k et 100k afin que nous puissions investir dans des projets plus importants et plus sûrs que le forex pour lequel j'étais avide. A partir du moment où j'ai dit que je voulais faire un retrait, Gorgi n'a plus répondu à mes appels et ne m'a plus jamais appelé. Même lorsque je l'ai vu en ligne et que je l'ai appelé, il n'a jamais décroché ou répondu à mon message. Après un long moment, j'ai reçu un message d'un certain Derek qui m'a dit qu'il était mon nouveau courtier et que nous devions prendre rendez-vous. J'étais content et je lui ai répondu que j'étais disponible immédiatement, mais depuis, lui aussi, tout comme Gorgi, n'a pas répondu à mes appels ou à mes messages. J'ai perdu beaucoup d'argent avec cette société, j'ai déposé des plaintes auprès des autorités locales et j'ai tenté des rétrofacturations qui ont toutes échoué. J'ai alors rapidement contacté une société par le biais d'une recommandation au travail. Je suis très heureux de pouvoir dire que j'ai récupéré mon argent. Je partage la façon dont je l'ai récupéré et je conseille aux autres de rester à l'écart et de s'épargner le traumatisme que nous avons vécu.
