Escroquerie à éviter
Catastrophique, des escrocs, on me débite 2 fois ma carte - 4 mois que j'essaye de récupérer 97,16€ - one me dit ça a été remboursé le 08 juillet - preuve de non réception à l'appui je leur demande leur preuve de paiement et depuis 4 mois on me renvois : ça a été payé le 08 juillet!!!
A fuir comme la peste.








