Viaggio fantastico grazie ad autisti cordiali e qualificati
Notre école a eu une semaine fantastique en Italie grâce à nos chauffeurs Aris et son collègue. Ils étaient toujours gentils et corrects, ils offraient de l'aide où nécessaire, ils conduisaient prudemment, étaient à temps. Mes collègues et moi les conseillons vivement.







