Je trouve que cette sociéte est…
Je trouve que cette société est malhonnête et collaboratrice avec des gens pas très recomendables.en plus ils sont pro terro...n'effacent pas leurs tweets, alors, reseau tres peu fréquentable . En plus, j'aimerais voir la marque du régulateur. A mon avis ma chienne fait le même tous les jours .



