Mariage
Nous sommes absolument ravis du résultat ! Il a su capturer tout ce que nous espérions : les moments de joie, d’émotion, ainsi que les petits instants insolites de notre mariage.
En plus de faire un travail remarquable, il est vraiment agréable et professionnel. Ce n’est jamais évident de se faire filmer toute une journée par quelqu’un que l’on ne connaît pas, mais il sait parfaitement mettre à l’aise et se montre d’une compagnie très agréable.
Nous le recommandons les yeux fermés !
👍🏻

