Vous devriez réduire le diamètre de ces vignettes je pense de 5mm
Bien que nous ne vérifiions pas les affirmations individuelles, car les avis reflètent l’opinion personnelle des utilisateurs, certains avis sont accompagnés du statut « vérifié » lorsqu’il est possible de confirmer qu’une interaction avec l’entreprise a eu lieu. En savoir plus
Pour protéger l’intégrité de la plateforme, chaque avis, qu’il soit vérifié ou non, est analysé par notre logiciel automatisé 24 h/24 et 7 j/7. Il identifie et retire tout contenu qui enfreint nos conditions d'utilisation, y compris les avis qui ne se basent pas sur des expériences authentiques. Nous sommes conscients que nous ne pouvons pas tout détecter, et vous pouvez nous signaler tout élément qui aurait pu nous échapper. En savoir plus
Lisez les avis des autres
Un SCANDALE. On vient de me remplacer mon pare-brise cassé et la vignette n a pu etre récupérée. Reponse de l État : refaite une demande et REPAYEZ une vignette !!! C quoi cette blague ???? Co... Voir plus
J'ai passé au contrôle technique en Novembre 2024 ma voiture Lancia Y essence de 1997, contrôle OK, pollution relevé 1,011. Mais pour l'attribution de la vignette Crit air, c'est l'année du modèle p... Voir plus
Les explications pour le placement ne sont pas très claires. Il faut manipuler tout le courrier A4 avec la vignette au milieu pour la placer en bas à droite du pare-brise ! Conçu par un ingénieur mais... Voir plus
À propos de l'entreprise
- Magasin d'accessoires automobiles
- Magasin de pièces détachées automobiles
- Accessoires pour voitures
- Prestataire de transport automobile privé
Informations provenant de diverses sources externes
Obtenez votre vignette officielle anti-pollution Crit air Commande en 2 clics.
Coordonnées de contact
Aucune trace de demande d’avis
Cette entreprise n’a pas invité ses clients à l'évaluer, donc les avis ne sont peut-être pas représentatifs.
Comment cette entreprise utilise Trustpilot
Découvrez comment les avis de l’entreprise sont collectés, notés et modérés.
Un SCANDALE.
Un SCANDALE.
On vient de me remplacer mon pare-brise cassé et la vignette n a pu etre récupérée.
Reponse de l État : refaite une demande et REPAYEZ une vignette !!!
C quoi cette blague ????
Commande 2 vignettes pour 2 véhicules différents. JAMAIS RECU la deuxième
Vraiment une belle ARN AQUE
Vignette impossible à décollé…
Vignette impossible à décollé proprement, tout par en "miettes".
Pourquoi ne pas faire simple ???
Un simple autocollant suffirait.
Et je suis sûr que je ne vais pas en avoir une autre gratuitement !!
Tout d’abord pourquoi la vignette n’est…
Tout d’abord pourquoi la vignette n’est elle pas donnée lors de l’achat du vehicule
J’ai effectué la demande, mais je me suis trompé de date de 1ere immatriculation 24/04/.. au lieu du 29/04/.. tout le reste était juste, immatriculation, nom, adresse…. Il faut tour recommencer : nul !
Placement réservée aux prestidigitateurs
Les explications pour le placement ne sont pas très claires. Il faut manipuler tout le courrier A4 avec la vignette au milieu pour la placer en bas à droite du pare-brise ! Conçu par un ingénieur mais pas un ingénieux. Découpe de la vignette pas assez nette, une partie du papier reste collé avec, résultat peu esthétique alors que, p***n, ça va rester sur ma bagnole toure sa durée de vie !
Commande deux vignettes payées
Commande deux vignettes payées, une bien réceptionnée et une autre jamais reçue !!!
Interlocuteur debile me dit de faire mon changement adresse car je re-précise le bâtiment qui n'est pas indiqué sur ma CG.
DONC 3,70 EUROS DE PERDUS
Gros site de merede pour commander…
Gros site de merede pour commander vignette sur mobil
J'ai passé au contrôle technique en…
J'ai passé au contrôle technique en Novembre 2024 ma voiture Lancia Y essence de 1997, contrôle OK, pollution relevé 1,011. Mais pour l'attribution de la vignette Crit air, c'est l'année du modèle pris en compte soit 1,54, hallucinant, scandaleux...
Ce n'est pas pour la planète..., c'est pour nous obliger à acheter des voitures hors de prix. Et pour nous contraindre à prendre les transports publics, pour bafoué nos libertés de déplacement là où Bon nous semblent.
delai interminable pour recevoir leur vignettes
que de temps pour recevoir une vignette elle sont fabriquer en chine ?j en suis a plus de 2 mois la première fois 1 mois pour me dire paiement non validé
alors que le ticket de paiement apparaissait dans ma boite mail
2 -ème demande toujours rien de bon fonctionnaires
dans toute leur splendeurs on cherche a faire des économies voila une piste
Des incompétents
Demande faite le 19/12/24.
Rien n'a abouti sauf le paiement.
150 échanges de mails, preuves apportées mais ils refusent de rembourser les 3.77.
Je ne réitererai pas ma demande avant de percevoir le remboursement.
Quelle perte de temps encore avec ces incompétents.
vignette trop de colle sur sont support
bonjour, impossible de décollé la vignette de sont support, trop colle papier trop fin, tous se déchire en lambeau, merci de bien vouloir rectifié
Vous devriez réduire le diamètre de ces…
Vous devriez réduire le diamètre de ces vignettes je pense de 5mm
Incroyable pouvoir de ce site !!
Suite à une demande de vignette critair.
Je reçois une semaine après par mail :une annulation pour non paiement .
Alors que j avais reçu :
Une confirmation de demande
Une confirmation de paiement.
Je contacte ma banque aucun soucis pour payer :3,77€
De ce fait je contacte par mail cet organisme pas de réponse
Je contacte par téléphone :
Et on m apprend que ma demande est rejetée car trop de demandes !!
Ce site qui est sensé rendre service aux citoyens décide pour vous !!!
Jamais ils ont pensé ;
à monter en puissance
À faire des heures supplémentaires
À faire des efforts.
Et quand on leur demande des explications, il vous raccroche au nez.
Alors sachez que:
« Quand on veut on peut et quand on peut on doit « N B
Après ce genre de comportement on comprend mieux notre déficit !!
Pauvre France .
Car c’est payé par nos impôts.
PH L D
Arnaque
Arnaque
C'est encore une fois plumer les plus pauvres !!!!
Pourquoi j'achèterais une vignette alors que les Allemands polluent avec leurs centrales a charbon ?
C'est aussi la mort des centres villes !!! Et tout cas je ne pourrai plus y aller. Pas de transport en commun.
Mon médecin (et oui, j'en ai un) va partir du centre ville pour s'installer en périphérie.
Bref Merci a ce c.... de député qui nous a pondu une loi de m*erde qui va précipiter la mort des villes.
J'ai commandé la vignette Crit'air pour…
J'ai commandé la vignette Crit'air pour ma fille. Euronorm 3, je pensais que ça correspondait à Crit'air 3 (ma faute!), mais non, c'est Crit'air 4 et à partir du 1er janvier 2024 Crit'air 4 est interdit dans les ZFE, donc je pourrais me procurer une vignette qui ne sert à rien. Pourquoi ce site ne donne même pas un avertissement du type "votre véhicule est interdit dans toutes les ZFE", non, ils me laissent terminer la commande... Est-ce de la négligence ou...est-ce une question d'encaissement de la caisse ? !? Je vais essayer d'exercer ma droit de rétractation.
Arnaque
Arnaque, renseignements personnels donnés, paiement effectué sur le site, jamais rien reçu.
ARNAQUE 3 essais sans résultat malgré…
ARNAQUE 3 essais sans résultat malgré le formulaire rempli et le chèque ! QUEL KRéTIN a inventé ça ? Sur la Carte grise il y a le carburant du véhicule et sur le Contrôle technique la pollution éventuelle et l'obligation de faire régler ! Pas besoin d'inventer une Vignette Crétin'Air !!
Arnaque pur et simple
Arnaque pur et simple. Vignette payé mais jamais reçu et plus de nouvelle de personne!! A fuir
Crit'Air. Gouv arnaque
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro, cette société est à bannir, société malhonnête, vignette commandée en juin et nous sommes au mois d'octobre et toujours pas reçue. Refuse le remboursement bien sûr. Et tout ça bien sur sous l'égide du gouvernement.
L’expérience Trustpilot
Tout le monde peut écrire un avis Trustpilot. Les auteurs d'avis peuvent les modifier ou les supprimer à tout moment et les avis sont affichés tant que les comptes utilisateurs respectifs sont actifs.
Les entreprises peuvent utiliser nos invitations automatiques pour collecter des avis. Ils sont accompagnés du statut « Vérifié » pour indiquer qu'il s'agit d'expériences authentiques.
En savoir plus sur les différents types d'avis.
Nous avons des personnes dédiées et des technologies intelligentes pour nous aider à protéger notre plateforme. Découvrez comment nous combattons les faux avis.
En savoir plus sur le parcours des avis sur Trustpilot.
La vérification permet de s'assurer que des personnes réelles écrivent les avis que vous lisez sur Trustpilot.
Offrir des incitatifs en échange d'avis ou demander des avis de manière sélective peut fausser le TrustScore, ce qui va à l'encontre de nos conditions d'utilisation.







