AM Consilum
Personne hautaine agressive, désagréable et sans aucun respect.
Je viens de perdre mon papa, ma maman 6 semaines plus tard et mon épouse a été opérée d'un cancer en novembre 2025. Mes parents, n'ont donc pas pu payer certaines factures , et pour cause... Nous n'habitons pas tout près de chez eux et, depuis leur décès, nous n'y allons qu'une fois par semaine.
J'ai envoyé un courriel (+ certificats de décès et preuve de paiement d'une facture -apparemment pas la bonne) et je viens de recevoir un coup de téléphone d'une dame, ce jour vers 15h45. Horrible. "Votre vie privée ne nous intéresse pas", "Restez focus" "... longs soupirs d'impatience..."... Bref, la plus mauvaise expérience de communication de ma vie (j'ai 61 ans).
Si vous devez recouvrir des sommes dues, ne vous adressez pas à ce "bureau" de huissiers de justice. Il ne sert à rien d'insulter ou d'humilier les gens...
Pour info, personnellement, je n'ai jamais eu affaire à des huissiers pour des recouvrements...
